Posté le: 27 Mai 2011 [13:05] Formulation menu de mariage
salut tous le monde je suis nouvelle sur le forum...
j'ai besoin de votre aide je dois ecrire le menus pour ma meilleure amis et j'ai pas d imagination son mariage et la semaine prochaine...
tt d abord il y a un buffet apperitif avec differentes verrines, toast, brochette de tomate et mozza,accra de morue, beignet d oignons, mini pizza, café, thé, cocktail de bienvenue.....le buffet est inaugurée par les mariées dehors en plein air
aprés direction la salle de reception ou le repas est servie:
salade de féta accompagné de tomate, concombre, olive, et salade verte.
tajine de veau rouge accompagnée de pomme de terre duchesse et olive et citron confit...
farandole de fruits de saisons accompagnée de macaron et differents petits gateaux...
pour finir le gateaux de mariage sur 8 etage aux fruits et à la crème....
merci de bien vouloir m aider sachant que le thème reste un peu oriental...
Posté le: 27 Mai 2011 [13:39] Re: formulation menu de mariage
le thème reste un peu oriental...
un buffet apperitif avec differentes verrines, toast, brochette de tomate et mozza,accra de morue, beignet d oignons, mini pizza, café, thé, cocktail de bienvenue.....
""""Les échelles du Levant
"""les plaisirs du sultan"
tajine de veau rouge accompagnée de pomme de terre duchesse et olive et citron confit...
""" saveurs orientales du grand Vizir
farandole de fruits de saisons accompagnée de macaron et differents petits gateaux...
"""la caverne d'ali baba et sa corne d'abondance"
"""les douceurs de Shéhérazade "
Posté le: 27 Mai 2011 [14:08] Re: Formulation menu de mariage
lindouda a écrit:
salut tous le monde je suis nouvelle sur le forum...
j'ai besoin de votre aide je dois ecrire le menus pour ma meilleure amis et j'ai pas d imagination son mariage et la semaine prochaine...
tt d abord il y a un buffet apperitif avec differentes verrines, toast, brochette de tomate et mozza,accra de morue, beignet d oignons, mini pizza, café, thé, cocktail de bienvenue.....le buffet est inaugurée par les mariées dehors en plein air
aprés direction la salle de reception ou le repas est servie:
merci de bien vouloir m aider sachant que le thème reste un peu oriental...
BONJOUR LINDOUDA et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Nous allons faire en sorte que tu ne sois pas trop perdue pour tes premières recherches sur les forums
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE