Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Où partir à la frontière espagnole?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
dragona91
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Mai 2011 [15:25]     Où partir à la frontière espagnole?

Bonjour à tous!

La semaine prochaine étant "ponter", je souhaiterai faire une surprise à mon homme et mes enfants (8ans et 2 ans) en organisant un petit séjour près de la frontière espagnole.
Mais je n'y connais rien!

Savez-vous quel coin choisir? histoire d'etre proche de la frontière pour pouvoir aller faire du shopping là-bas.
Et Andorre, est-ce plus avantageux/beau/dépaysant?

(Nous serons 4 et nous viendrons de Nantes)
Merci pour vos pistes

Version imprimable de cette page
Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Mai 2011 [21:07]    

Punaise, ça fait un sacré trajet pour un week-end, non ?

Si ton but ultime est d'aller faire du shopping en Andorre, je te conseille de t'en rapprocher le plus possible pour éviter de multiplier les trajets. Vous aurez déjà fait bien des kilomètres pour arriver jusque là.
Le meilleur spot pour le shopping, c'est le Pas de la Case. Méfiez-vous des contrefaçons, il paraît qu'il y en a pas mal.

Mais j'espère que vous aimez la montagne car la Cerdagne, c'est un pays montagneux. Prévoir aussi de louer une voiture ou d'y aller en voiture car il est difficile de se déplacer par les transports en commun.