Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Commencer montignac ou non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Commencer montignac ou non

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ré01
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 11 Mai 2011 [08:21]     Commencer montignac ou non

bonjour à toutes et tous,
je suis une ancienne Dukan, perdu 15 k en 15 semaines il y a 2 ans, repris ces 6 derniers mois. Je ne peux pas reprendre car mes analyses ont explosées les plafonds (Hypercholestérol)
J'hésite à reprendre un nouveau régime et surtout à me former à de nouveaux codes.
Mon problème est le suivant : Je n'ai jamais faim (antidépresseurs), un carré de choc me coupe l'appétit, je bois très peu, et le soir, j'aime regarder la TV avec des fruits, yaourts, dessert, choc...
Croyez vous en moi.
Je reçois une offre de coaching à 29€/mois, pensez vous que cela soit nécessaire ?
Merci de votre aide
cordialement
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 11 Mai 2011 [08:43]     Re: commencer montignac ou non

bonjour et bienvenu

viens nous rejoindre sur le post

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=518624&start=1995

sinon tu aura tres peu de reponse
car les filles on des rappels automatique pour consulter le post et souvent elles pensent pas a voir qu'il y a des nouvelles sur d'autre discussion

pour repondre a ta question
je pense qu'il faut que tu es le declic en toi
et ca un coach ne te le donnera pas....

allé viens nous rejoindre et tu verra on va te soutenir

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg
Sophie_02
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Mai 2011 [11:35]     Re: commencer montignac ou non

Hello

Bon alors comme je suis une nouvelle Montignac je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseils malheureusement Razz (Ha ouaip :-p)

Ici je pense que tu trouvera des réponses aux questions que tu peux te poser sur cette méthode, comme l'association des aliments, quels sont ceux à privilégier, des idées de menus, etc..
Mais également, et surtout, des personnes a qui te confier sur ton régime (c'est pas toujours possible dans son cercle familial ou auprès de ses amis) et qui peuvent te soutenir et te motiver.

Après tu as des problèmes de cholestérol, et pas qu'un peu apparemment donc il faut que tu fasses attention à ton alimentation.

As tu déjà vu un diététicien/nutritionniste ? En as tu parlé avec ton médecin ? Tu pourrais leur faire part de ton envie d'essayer le régime de Montignac.

Néanmoins, ce que je peux te dire sur ce régime c'est que c'est une façon de réapprendre à s'alimenter sainement.
Durant le régime, tu poses de nouvelles bases pour une alimentation future.
Mais attention, contrairement au régime Dukan, le régime Montignac est "doux". tu va perdre doucement mais surement, en mangeant de bonnes choses, en réapprenant à cuisiner des menus plaisir etc.
Personnellement, je me suis fixée une perte de 500g à 1kg par semaine au max (si c'est moins tant pis ce n'est pas grave !).

Donc rassure toi, je pense que ta perte est normale C'est Okey !

Garde courage, laisse à ton corps le temps de comprendre que tu ne va pas lui infliger quelque chose de traumatisant (Dukan pour moi c'est traumatisant Je suis vert ! ). C'est comme ça qu'on perd du poids durablement.

A bientôt cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Commencer montignac ou non
Page 1 sur 1