Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flan de chou-fleur au jambon

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesFlan de chou-fleur au jambon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
naty2703
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 42
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 1482


Posté le: 08 Avr 2011 [16:24]     Flan de chou-fleur au jambon

Flan de chou-fleur au jambon

- 500g environ de choux fleur surgelés
- 3 oeufs
- 50 cl de lait demi écrémé
- 3 cuillères à soupe de Maizena
- jambon (quantité selon goût)
- sel, poivre, muscade


Cuire le choux fleur à la vapeur
Le temps de la cuisson, préparer la base du flan: mélanger tout le reste des ingrédients.

Pour le jambon, je l'ai coupé en petit morceau, mais je pense que j'aurais du/pu l'incorporer une fois qu'il aurait été mixé aussi.

Dans un moule approprié, mettre du chou fleur, napper de l'appareil et rajouter le jambon mixé dessus s'il vous en reste.
A cuire entre 20 et 30 minutes. Et bon appétit!


_________________
la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
poids le 16/11/2010 = 111.7
resserrage a 4,5 le 20/02/12
26/02/2012=91.8
31/03/2012=90.5
16/04/2012=89.6
30/04/2012=88.9

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesFlan de chou-fleur au jambon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleuRecette WW: Courge spaghetti sauce jambon et bleu. 
 Flan de courgettesFlan de courgettes. 
 Flan de poireaux aux champignonsFlan de poireaux aux champignons. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Flan d'asperges vertesFlan d'asperges vertes. 
 Recette WW: Flan de courgettes au saumon fuméRecette WW: Flan de courgettes au saumon fumé. 
 Flan diététiqueFlan diététique. 
 Recette WW:  Cake au jambon, courgettes et poivron rougeRecette WW: Cake au jambon, courgettes et poivron rouge. 
 Recette WW: Flan aux pruneaux allégéRecette WW: Flan aux pruneaux allégé. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité