Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rôti de volaille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Émincé de dinde et sauté de courgettes Recette : Paupiettes de poulet garnies et champignons photos Recette : Cuisses de poulet aux cubes de courgettes Recette : Cuisse de dinde au trio de poivrons Recette : Cuisses de poulet sauce tomates et céleri Recette : Émincés de poulet et pâtes maccheroni al cingue Recette : Escalopes de dinde et poivrons  au curry Recette : Émincé de poulet aux champignons et olives
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lisa92
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Déc 2004 [18:37]     Rôti de volaille

Bonjour,
Il ya quelques mois on m'a offert un magnifique rôti de volaille foie gras - morilles.
Comme je ne savais pas le faire cuire, je l'ai congelé.
Je trouve tellement dommage de le laisser comme ça.
Vous avez des idées?

Version imprimable de cette page
Evita
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 19 Déc 2004 [18:44]    

kikoo ...

tu peut le faire la la cocote avec un oignon piquer des clous de girofle, 4 ou 5 ails en robe, champignons,un cube de roti, et vin rouge ou vinaigre de vin.

sa acompagner des patates Cligne de l'oeil

bonn app !!

**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Déc 2004 [21:32]    

lisa92 a écrit:
Bonjour,
Il ya quelques mois on m'a offert un magnifique rôti de volaille foie gras - morilles.
Comme je ne savais pas le faire cuire, je l'ai congelé.
Je trouve tellement dommage de le laisser comme ça.
Vous avez des idées?

bonsoir Lisa,
je suppose que ton rôti est farci
...

... pourquoi ne pas le faire le plus simplement du monde !!!
tu as dans la farce le meilleur des champignons (la morille) et du foie gras qui se suffisent à eux-mêmes...
tu mets ton rôti dans une terrine allant au four, un peu de matière grasse, du sel et du poivre, (du thym, du laurier sous ton rôti), tu places au four moyen et tu cuits, en arrosant de son jus, jusqu'à ce que, si tu le piques avec une fourchette, le jus qui sort ne soit plus saignant mais juste rosé...
pendant ce temps, tu prépares un fond de veau maison (ou tu dilues du fond de veau du commerce dans de l'eau, ou 1/2 eau 1/2 vin blanc) que tu fais réchauffer (tu peux rajouter un peu de beurre manié ou de la crème fleurette) et avec lequel tu napperas ton rôti pour le servir...
en accompagnement : des röstis aux fines herbes ou une purée de céleri ou des chips de céleri ou une fondue de poireaux ou des endives braisées ou une salade d'hiver

joyeux noël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «
Page 1 sur 1