| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Gocinelus Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3282
| |
 |
Lola78 Membre Mega Génial

| Posté le: 20 Avr 2011 [16:58] Re: relevés sécurité sociale | |
| Bonjour,
Pour les choses un peu "officielles" comme ça, je pense que rien ne vaut le bon vieux courrier postal, avec une enveloppe timbrée pour la réponse.
Euh oui, je sais, c'est nul l'enveloppe timbrée pour la réponse mais on ne sait jamais, la sécu étant devenue tellement pauvre et automatisée,
peut-être que la personne qui ouvrira ton enveloppe se demandera ce qu'elle doit faire et réfléchira...
plutôt que de suivre une procédure pré-établie peut-être inadaptée.
Et un timbre, ça coûte moins cher qu'un recommandé - lequel ne serait pas forcément plus efficace qu'un mail.
Tu as essayé le téléphone ?
Quant à la mutuelle, c'est très étonnant tout de même qu'elle ne soit pas capable de se mettre elle-même en relation avec la sécu.
Bonjour la tête du service rendu... on vit une drôle d'époque.
Allez, hop, courage, et tous mes bons voeux d'opiniâtreté

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 4208
| |
 |
Cannelle85 Membre Mega Génial

| Posté le: 20 Avr 2011 [23:19] Re: relevés sécurité sociale | |
| Bonsoir
J'ai eu ce probleme sur 2 ans et j'ai appele directement et ils remontent (enfin pour mon cas) sur les 2 ans .
J'ai envoye les docs à la mutuelle qui a rembourse tout sur les 2 ans ce qui ne l'avait pas ete .
C'est retroactif sur 2 ans maxi en ce qui me concerne .
Bon courage
| _________________
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer
Semaine :- 13 kgs |
|
 |
louvemauve Membre Super Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 87
| Posté le: 22 Avr 2011 [08:43] Re: relevés sécurité sociale | |
|
| Gocinelus a écrit: |
Bonjour,
J'ai un souci avec ma mutuelle (qui ne m'a pas remboursé les visites des enfants depuis 14 mois).
Je dois leur fournir tous les justificatifs de la sécurité sociale pour qu'ils puissent me rembourser.
Le problème étant que je ne les retrouve pas tous. Sur le site "ameli", j'ai pu imprimer les derniers relevés (novembre 2010 à mars 2011).
Mais je ne peux pas plus remonter.
J'ai envoyé un mail depuis le site.
C'est d'autant plus urgent que nous allons bientôt changer de mutuelle (mon conjoint change d'entreprise le 1er juin)
Ce n'est pas le loto, mais 2 enfants en bas âge + orthophoniste, ça représente une petite somme !
Merci beaucoup pour vos réponses.
|
tiens c'est "marrant" j'ai le même soucis mais moi depuis aout 2009 c'est ma faute je leur est fait confiance et jamais vérifié
bon tu peux envoyer un mail à la sécu dans contact tu dit : suite à conflit avec ma mutuelle je vous demande de bien vouloir me faire parvenir mes relevés de ... à...
remeciement, cordialement, sincèrement bises
il réponde en moyenne en 5 jours. il faut surveiller la boite mail
courage
| _________________
je ne connais rien de plus érotique q'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
|
|
 |
Gocinelus Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3282
| |
 |
|