Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix: Nouveau livre " Aux goûts du monde" ....

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette thermomix: biscuits au sésame Recette thermomix: naan au fromage Recette thermomix: brioche au yaourt (pp) Recette : Artichauts à l'étouffée Recette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbe Recette Thermomix : Baguettes semi-complètes Recette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignons Recette : Thermomix : Gaufres au lait fermenté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
floclecam
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Avr 2011 [18:47]     Thermomix: Nouveau livre " Aux goûts du monde" ....

Bonsoir,
quelqu'un a t'il vu le nouveau livre aux gouts du monde.
est il vraiment interressant?

Version imprimable de cette page
marieethortense
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 13 Avr 2011 [21:19]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

bonsoir
je me pose la même question, d'autant qu'il est en cadeau pour les personnes qui organisent une réunion ce mois ci.
j'attends vos avis, celà m'intéresse fortement

driiing
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Avr 2011 [08:21]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

Bonjour

oui je l ai il y a des choses sympa dedans, comme le gateau à la caroote et son nappage crêmeux au chocolat, que j'ai gouté lors de la journée PO

Il y avait aussi en dégustation une boisson au gingembre, que j'ai detesté Heureux et un potage au gingembre, le potage des amoureux, tres bon et très piquant

+ une multitude de petits fours, croquettes diverses...

pas encre testé chez mois car tm pas encore reçu
alors en attendant je bave sur les livres Heureux

Au sommaire du livre

Italie
Pizza individuelle tomates mozarella, creme polenta aux olives et aux tomates cerises, penne a la puttanesca, ti ramitsu chocolat ou fraises

Espagne
Velouté d'amandes et d ail, paella, pot au feu a la madrilene, ensaimadas

France
Tarte flambée, coq au vin, tarte au chocolat, clafoutis aux cerises,
¨
Portugal
Gratin de morue, casserole de porc au chou, poulet au riz à la bracarense, gateau au miel de madere

Grece
flan aux poireau, moussaka, petits pains au fromage de brebis, gateaux aux noix

Allemagne, autriche et suisse
gnocchis de semoule
biscuits au fromage et aux herbes
gnocchis à la moelle
pate à tatiner bavaroise au fromage
flûte à l aligau
fricassée de volaille
crepes aux raisins
sachertorte
fondue suisse

UK
Soufflés du yorkshire, gratin d agneau parmentier, gateau potiron pomme flocons d avoine, caramels

pologne
Soupe d'avoine, paupiette de boeuf aux cornichons, klouskis de pomme de terre, choux rouge à l aigre doux
croissants à la rose

russie
blinis, koulibac, boeuf stroganoff, paska

republique tcheque
Creme de fromage à l aneth, boeufs et petits legumes en ragout à la biere brune, gnocchis au pain, beignets tcheques

USA
Salade cesar, chili concarne, muffins à la farine de mais, gateau de carotte et glacage cremeux

mexique
tartinade de legumes, mijoté de poisson à la veracruz, poulet en sauce verte, creme glacée à la noix de pecan mais vanille

Bresil
Haricots à la tropeiro, entremet coco. pruneaux, truffes caramel chocolat, choux bresiliens au fromage

Antilles francaises
accras de morue, colombo d agneaux aux aubergines

Maroc
soupe des amoureux, poulet au citron, tajine de lotte, cornes de gazelle

turquie
tartinade d aubergine et de poivrons, gateaux aux pommes de terre, keftas et sauce au ahourt, gateau pour le the

Inde
Samossas, crevettes au curry, petits pains plats, delice noix de coco/ pistache

thailande
Chips de crevette, haricots verts thai aux cacahuetes, soupe thai epicée aux fruits de mer, boeuf au tamarin et riz gluant

taiwan
soupe de crevette et champignon, poulet mijoté à l huile de sesame, mijoté de prc aux pousses de bambous, crevettes sautées et riz parfumé, boulettes de viande aux champignons

malaisie
petits gateaux de poisson vapeur et sauce curcuma, calamars assam, legumes sautés

australie
salade de riz sauvage, galentine de viande et legumes vapeur avec sauce forestiere, gateaux aux prunes, limonade au gingembre

Voila, ouf

desolée pour les fautes de frappes, j'ai essayé de faire vite Heureux

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Avr 2011 [09:21]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

Merci beaucoup Driiing! C'est sympa! Bisou Bisou
softy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Avr 2011 [13:55]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

driiiing a tout dit...
la presentation du livre est sympa: une photo par recette comme dans le livre 100 facons.

marieethortense
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Avr 2011 [17:31]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

pas encore en vente ce bouquin? et je ne peux pas organiser de dégustation jusqu'au 30 Pleure ou vraiment très malheureux

bon ben j'attendrai qu'on nous partage les recettes

merci driiiing !

orchidee6228
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Avr 2011 [18:44]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

driiing a écrit:
Bonjour

oui je l ai il y a des choses sympa dedans, comme le gateau à la caroote et son nappage crêmeux au chocolat, que j'ai gouté lors de la journée PO

Il y avait aussi en dégustation une boisson au gingembre, que j'ai detesté Heureux et un potage au gingembre, le potage des amoureux, tres bon et très piquant

+ une multitude de petits fours, croquettes diverses...

pas encre testé chez mois car tm pas encore reçu
alors en attendant je bave sur les livres Heureux

Au sommaire du livre

Italie
Pizza individuelle tomates mozarella, creme polenta aux olives et aux tomates cerises, penne a la puttanesca, ti ramitsu chocolat ou fraises

Espagne
Velouté d'amandes et d ail, paella, pot au feu a la madrilene, ensaimadas

France
Tarte flambée, coq au vin, tarte au chocolat, clafoutis aux cerises,
¨
Portugal
Gratin de morue, casserole de porc au chou, poulet au riz à la bracarense, gateau au miel de madere

Grece
flan aux poireau, moussaka, petits pains au fromage de brebis, gateaux aux noix

Allemagne, autriche et suisse
gnocchis de semoule
biscuits au fromage et aux herbes
gnocchis à la moelle
pate à tatiner bavaroise au fromage
flûte à l aligau
fricassée de volaille
crepes aux raisins
sachertorte
fondue suisse

UK
Soufflés du yorkshire, gratin d agneau parmentier, gateau potiron pomme flocons d avoine, caramels

pologne
Soupe d'avoine, paupiette de boeuf aux cornichons, klouskis de pomme de terre, choux rouge à l aigre doux
croissants à la rose

russie
blinis, koulibac, boeuf stroganoff, paska

republique tcheque
Creme de fromage à l aneth, boeufs et petits legumes en ragout à la biere brune, gnocchis au pain, beignets tcheques

USA
Salade cesar, chili concarne, muffins à la farine de mais, gateau de carotte et glacage cremeux

mexique
tartinade de legumes, mijoté de poisson à la veracruz, poulet en sauce verte, creme glacée à la noix de pecan mais vanille

Bresil
Haricots à la tropeiro, entremet coco. pruneaux, truffes caramel chocolat, choux bresiliens au fromage

Antilles francaises
accras de morue, colombo d agneaux aux aubergines

Maroc
soupe des amoureux, poulet au citron, tajine de lotte, cornes de gazelle

turquie
tartinade d aubergine et de poivrons, gateaux aux pommes de terre, keftas et sauce au ahourt, gateau pour le the

Inde
Samossas, crevettes au curry, petits pains plats, delice noix de coco/ pistache

thailande
Chips de crevette, haricots verts thai aux cacahuetes, soupe thai epicée aux fruits de mer, boeuf au tamarin et riz gluant

taiwan
soupe de crevette et champignon, poulet mijoté à l huile de sesame, mijoté de prc aux pousses de bambous, crevettes sautées et riz parfumé, boulettes de viande aux champignons

malaisie
petits gateaux de poisson vapeur et sauce curcuma, calamars assam, legumes sautés

australie
salade de riz sauvage, galentine de viande et legumes vapeur avec sauce forestiere, gateaux aux prunes, limonade au gingembre

Voila, ouf

desolée pour les fautes de frappes, j'ai essayé de faire vite Heureux

génial, dommage que je ne fasse pas de reunion confus (ennuyé)
comme marie j'attendrias qu'on partage ces recettes Cligne de l'oeil
merci driing Bisou Bisou

doudy67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 20 Avr 2011 [16:46]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

bonjour a ts il et simplement geniale ce livre et on ma offert un autre petit plat pour grande tablée qui et bien aussi voila bonne soirée a tout le monde
gamine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 20 Avr 2011 [21:40]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

Hello, Kikou, Bonjour merci driing d avoir pris du temps pour nous mettre en appetit Bisou
softy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Avr 2011 [14:01]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

s il y a des recettes qui vous tentent, demandez moi, meme si je n'en ai encore fait aucune je pourrai vous la mettre dans le recap'!
karine74
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 12 Mai 2011 [19:45]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

bonjour,
je serai intéresser par la recette

galentine de viande et legumes vapeur avec sauce forestiere

merci beaucoup cool coeur

softy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Mai 2011 [11:28]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

desolee, me suis pas connectee depuis plusieurs jours.
je te la mets tout de suite si qqn ne l'a pas encore fait!

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Mai 2011 [20:58]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

Tiens Softy, j'ai pensé à toi aujourd'hui, dans le magazine TV, il y a ton avatar! Ben oui ils passent Amélie Poulain dans la semine...et c'est la photo qui illustre le programme.
Bon perso je n'ai pas aimé le film mais quand j'ai vu ça, je me suis dit, tiens, voilà Softy HihiHi!!! Fiesta Bisou

karine74
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 15 Mai 2011 [01:07]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

merci softy cool coeur
softy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Mai 2011 [19:29]     Re: thermomix: nouveau livre " aux goûts du monde" .

De rien Karine 74

titbebete a écrit:
Tiens Softy, j'ai pensé à toi aujourd'hui, dans le magazine TV, il y a ton avatar! Ben oui ils passent Amélie Poulain dans la semine...et c'est la photo qui illustre le programme.
Bon perso je n'ai pas aimé le film mais quand j'ai vu ça, je me suis dit, tiens, voilà Softy HihiHi!!! Fiesta Bisou

C'est Okey ! C'est bon Je me suis régalé dingo HihiHi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3