Décoration urne, livre d'or de mariage. Thème la musique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
MILORD Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 655
| Posté le: 13 Avr 2011 [12:00] Décoration urne, livre d'or de mariage. Thème la musique | |
| Mon fils qui se marie fin aout, vient de me demander de faire l'urne et le livre d'or. Les couleurs sont chocolat et vert anis et le thème musique. Si vous avez des idées ou des modèles, à fabriquer bien sûr, merci d'avance.
| _________________
"En doutant, nous venons à la recherche, et en cherchant nous percevons la vérité" ABELARD
Annie
|
|
 |
Cereza Déco Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 14
| Posté le: 17 Juin 2011 [09:39] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| Coucou
Le plus facile est de partir d'une boite existante et de la décorer
Tu peux la recouvrir de tissu ou de papier pour faire le "fond" et ensuite laisser aller ton imagination sur le thème
Pour les 40 ans d'un ami j'avais pris une boite à chaussures recouverte d'un tissus épais collé avec une colle à bois. Ensuite j'ai fait des transferts de photos sur des carrés de tissu que j'ai mis par dessus
Pour le livre d'or tu peux partir d'un album photos et recouvrir la couverture de la même façon 
| _________________
Créatrice déco, mariage & naissance |
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2011 [09:51] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| Merci pour l'idée, je n'ai encore rien commencé, je vais m'en occuper la semaine prochaine. Ma belle fille m'a demandé de faire le coussin porte alliance. Dès que je m'y mets j'envoie des photos.
Annie
| _________________
"En doutant, nous venons à la recherche, et en cherchant nous percevons la vérité" ABELARD
Annie
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 27504
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 8050
| Posté le: 17 Juin 2011 [13:30] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| oh bein milord t'as pas trouvé finalement comment faire ?
|
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2011 [14:40] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| les filles
"ma" gizou ça va toi ?
notre amie MILORD nous tiendra bientôt au courant...
bonne journée
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 27 Juil 2011 [14:32] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| Bonjour à toutes,
Ça y est je m'y suis mise... le weekend dernier. J'ai bien avancé sur l'urne, le livre d'or et le coussin porte alliance. Je suis assez contente du résultat, je vous envoie des photos dès que possible. Pour la déco musique je n'ai trouvé que des clés de sol.
A bientôt,
Annie
PS : J'ai aussi commencé un montage photos pour faire un diaporama, c'est aussi beaucoup de temps à passer.
| _________________
Annie
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2011 [20:49] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
|
L'urne n'est pas terminée, je dois ajouter des volants verts sur le couvercle.
Alors qu'en pensez-vous ?
Je me suis bien amusée...
Annie
| _________________
Annie |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Juil 2011 [20:59] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| que ça fait plus nature que musique en fait, mais ce n'et que mon avis personnel, mais sinon je trouve superbe en fait
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2011 [22:17] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| les filles
je rejoins les propos de gizou (ça va toi ?)
annie, tu ne peux pas rajouter (en collant des clés de sol) pour les finitions ? il y en a pas mal à prix ???? pour ne rien dire à foirfouil*e en ce moment (en sachets de 20) si tu as cela chez toi cela vaudrait
"la touche plus"
sinon c'est superbe !
bonne soirée
angèle007
| |
|
 |

| |
 |
gizou Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Juil 2011 [09:54] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| ah mais si tu as utilisé des éléments de déco table et salle, ça va alors, tu restes dans leur ligne d'idées
en tout cas,c'set magnifique milord, je dois justement faire déco nature pour dimanche prochain pour table .... merci à toi pour idées
et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et ils vont etre contents pour ta déco
tu viendras nous dire quoi ?
angel, je vais bien merci, les filles en congé donc mes journées sont longues, chargées, mais je suis comblée et toi ?
bonne journée mesdames 
| |
|
 |
malussa Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 25
| Posté le: 29 Juil 2011 [10:25] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| bonjour je trouve super original et joli la déco de tout ! pour le livre d or quel papier ou tissu avez vous mis dessus car je doi faire le mien mais je sais pas comment faire ! merci de votre réponse et félicitation
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Juil 2011 [10:39] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| Le livre d'or était tout blanc quand je l'ai acheté dans un magasin de déco, j'ai collé un papier dessus. La couverture en carton est amovible, ça permet de l'isoler pour la personnaliser. C'est relativement simple à faire, c'est un petit jeu de patience.
Annie
| _________________
Annie |
|
 |
malussa Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2011 Messages: 25
| Posté le: 29 Juil 2011 [12:06] Re: décoration urne, livre d'or de mariage. thème la musique | |
| merci pour la réponse rapide
|
|
|
 |
|