Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouelle de porc au four

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tournedos de porc aux légumes du soleil Recette : Jambon garni aux pâtes et gratiné. Recette : Saucisses de toulouse aux p de terre vitelottes Recette : Filet mignon de porc. courgette. bacon. au four Recette : Saucisses de toulouse aux quatre légumes Recette : Saucisses de toulouse aux fèves Recette : Escalopes de jambon farcies. basilic. sauce tomates Recette : Chiffonnade de chorizo au chou blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
smootha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 05 Avr 2011 [14:31]     Rouelle de porc au four

les personnes qui me connaissent savent que j'adore cuisiner,je passe beaucoup de temps derrière les fourneaux a inventer de nouveaux plats, des fois c'est très bon, d'autres fois Encore j'ai faim, quand mes enfants disent, Mannnn ,c'est trop bonnnn,mais j'en veut plus, ça veut dire que c'est pas bon du tout tout,surtout que des fois ils insistent sur le tropppp bonnn, trop mauvais quoi... mais bon je continue a faire des trucs immangeable des fois...
Cette recette est un peu longue a cuire(mais bonneee),mais a la fin le résultat en vaut la peine...
on part aux courses?
il vous faut un stylo et une feuille de papier
une rouelle de porc de 2.500kg
300 de poitrine fumée en tranche
10 carottes coupés en tranches
6 oignons coupés en tranches, j'en pleure encore Je suis malheureux
5 tomates bien mures coupés en morceaux
2 verres de vin rouge hic hic hic
du bouillon de viande, j'ai demandée a mon gentil boucher de me donner quelques os et je l'ai fait moi même, sinon on prend 2 cube de bouillon K...r
sel (si besoin)
poivre
feuille de laurier
Tout est dans le panier? il ne reste plus qu'a payer et rentrer vite a la maison pour s´attaquer á la bête
nous voila de retour, on commence tous ensemble?
je commence par mon bouillon.
dans une casserole, je met de l'eau froide, des carottes, de l'ail,des poireaux,de l'oignon su sel et mes os,je laisse cuire 1 h....voila mon bouillon est prêt
maintenant la bête,
je prend ma cocotte en fonte, je met un peu d'huile d'olive et je laisse revenir ma viande entière des 2 cotés
ensuite les tranches de poitrine fumée
les oignons
les carottes
les tomates
un peu de poivre
le vin rouge
le bouillon
fermer la cocotte, et la essayer vous, et ne prenez pas peur, il faut mettre la cocotte au four a 160º pendant 5 heures,oui vous avez bien lu,5 heures a cuire.
[img] [/img]

après 5 h a faire bronzette bien au chaud,il est temps de sortir la bibete du four,et la hummmm la viande fond dans la bouche, c'est trop bonnn, j'en veut encoreee

[img] [/img]

je sais que la cuisson rebute un peu,mais ça vaut le coup,mais c'est un avis perso...
j'espère que vous allez aimer
a bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «
Page 1 sur 1