Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Nutella allégé

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Nutella allégé

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nf1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 1045


Posté le: 28 Mar 2011 [14:00]     Recette WW: Nutella allégé

Voilà je viens de trouver une recette de Nutella allégé sur le site je vous l'a donne pour savoir si quelqu'un l'a essayée merci d'avance.
60g de noisettes grillées
70g de chocolat fondant noir ou au lait ?
3 cc de cacao amer
50 g de fructose remplaçable par de l'aspartam je pense
50 g de beurre allégé
100g de lait écrémé

Merci aussi à la personne qui pourras me décompter les points.
D'après l'auteur cela fait 36 points pour 330 g
Merci de votre aide


_________________
a fond pour retrouver la pêche même si la météo relève de l'hiver

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Nutella allégé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Gaspacho allégéGaspacho allégé. 
 Paris Brest allégéParis Brest allégé. 
 Recette Dukan: Pain de mie et faux nutellaRecette Dukan: Pain de mie et faux nutella. 
 Cake à l'orange allégéCake à l'orange allégé. 
 Recette WW: Flan aux pruneaux allégéRecette WW: Flan aux pruneaux allégé. 
 Gâteau fondant aux marrons  allégéGâteau fondant aux marrons allégé. 
 WW: Que faire avec du Boursin cuisine allégé ?WW: Que faire avec du Boursin cuisine allégé ? 
 Recette WW: Soufflé de pommes allégéRecette WW: Soufflé de pommes allégé. 
 Recette WW: Petites crèmes onctueuses au nutellaRecette WW: Petites crèmes onctueuses au nutella. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité