Aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lessat Membre Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 321
| Posté le: 10 Mar 2011 [11:28] Aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| bonjour
tout est dans le titre pouvez vous m'aider merçi d'avance
|
|
|
 |
Galibi Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Mar 2011 [12:52] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| C'est simple : Les protéines... Et l'exercice physique.
| |
|
 |
lessat Membre Génial

| Posté le: 10 Mar 2011 [12:57] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| ok mais dans le cas d'une reeducation pour retrouver la marche
|
|
|
 |
Galibi Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Mar 2011 [13:10] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| Ben, pareil...
Manger de la viande ne suffit pas à fabriquer des muscles (dommage !), il faut de l'activité physique (rééducation éventuellement).
| |
|
 |
lessat Membre Génial

| Posté le: 10 Mar 2011 [13:13] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| c'est le cas relis mon dernier post
merçi
|
|
|
 |
minoukatwoman Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 51
| Posté le: 29 Mar 2011 [18:38] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| Lessat, je dirais egalement proteines : viandes de preferences blanches et cereales ou legumes secs (riz, quinoa tres riche en proteines, lentilles, haricots secs, pois chiches, etc.)
Tu as egalement des complements alimentaires a base de proteines, mais bon un peu chimiques et mauvais pour les reins, donc je ne suis pas trop pour... En revanche, tu peux trouver en magasins type bio/naturels des comprimes de spiruline qui est une algue riche en nutriments, antioxidants... et proteines. Vraiment tres efficace pour les personnes en convalescence, elle est utilisee dans les pays pauvres pour aider les personnes ayant le cancer ou sida donc tres faibles.
Enfin je te conseille de parsemer tes plats de curcuma, epice delicieuse et anti inflammatoire naturel qui a pour propriete d'alleger les douleurs articulaires, si par hasard tes articulations etaient un peu rouillees delicieux avec du riz! bonne reeducation!
| |
|
 |
lessat Membre Génial

| Posté le: 30 Mar 2011 [13:22] Re: aliments à privilégier pour retrouver ses muscles | |
| merçi de ta reponse je ne connais pas la spiruline vais essayer par contre ne suis pas trop complements alimentaires je pense aussi au tofu
merçi aussi pour ta reponse pour cuisiner assise helas MO en hauteur vais voir si il peut etre deplacé
bonne journée ou nuit car il me semble que tu es aux USA
|
|
|
 |
|