Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelle centrale vapeur choisir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Quelle centrale vapeur choisir?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
machoco
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Mar 2011 [09:06]     Quelle centrale vapeur choisir?

Bonjour à toutes,
j'ai besoin de vos conseils et avis d'utulisatrices pour choisir une centrale vapeur, parlez moi de la votre cela m'aidera surement.MERCI d'avance Très Heureux

Version imprimable de cette page
odilou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Mar 2011 [19:01]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

Bonsoir Machoco Heureux
Je suis super contente de la mienne C'est Okey !, elle a 2 niveaux de vapeur : un sur la centrale en elle-même et un sur le fer, ça permet de pouvoire repasser des jeans, housses de couettes et autres linges épais en un temps record.
Nous sommes 5 à la maison, alors elle tourne à fond. Je l'ai depuis 4 ans sans aucun souci.
Lorsqu'elle est entartrée, un voyant s'allume. Il faut donc la faire refroidir, ouvrir le bouchon situé sur le côté et la vider Roulement de yeux . Je rince 2 fois et je rebouche. Elle est à nouveau prête à l'emploi Bravo ! !
En plus, on la trouve en grande surface!
Fais un bon choix!
Bisous Tendrement coeur

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mar 2011 [07:17]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

c'est quoi comme modèle? quelle marque? merci!
odilou a écrit:
Bonsoir Machoco Heureux
Je suis super contente de la mienne C'est Okey !, elle a 2 niveaux de vapeur : un sur la centrale en elle-même et un sur le fer, ça permet de pouvoire repasser des jeans, housses de couettes et autres linges épais en un temps record.
Nous sommes 5 à la maison, alors elle tourne à fond. Je l'ai depuis 4 ans sans aucun souci.
Lorsqu'elle est entartrée, un voyant s'allume. Il faut donc la faire refroidir, ouvrir le bouchon situé sur le côté et la vider Roulement de yeux . Je rince 2 fois et je rebouche. Elle est à nouveau prête à l'emploi Bravo ! !
En plus, on la trouve en grande surface!
Fais un bon choix!
Bisous Tendrement coeur

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Mar 2011 [18:33]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

bonjour,

j'ai ma centrale qui donne des coups de fatigue (la vapeur vient de plus en plus difficilement), et j'ai bien peur de devoir la changer et je ne sais laquelle choisir.

odilou, quelle est la marque et le modèle de la tienne ?

merci également à d'autres toinettes de venir donner leurs avis

bonne soirée
Hello, Kikou, Bonjour

fleure
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 23 Mai 2011 [09:24]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

Comme je vois il n'y a pas que moi qui est des problème pour choisir une centale vapeur.

J'ai vu une As...ia je ne sais pas si c'est bien quelq'un aurais cette marque!

Hello, Kikou, Bonjour

La joie d'etre mamie

perlin
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Mai 2011 [23:21]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

j'ai opté pour une presse de repassage, et personnellement ça me convient je repasse assise sans fatigue .
fleure
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 06 Juin 2011 [16:16]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

Bon et bien voila j'ai choisir ma centrale vapeur c'est une As---ia pour l'instant je suis bien contente Heureux

Ma tante en à une de presse de repassage perlin elle et contente aussi.
Hello, Kikou, Bonjour

La joie d'etre mamie

tartele
Membre
Membre

Posté le: 11 Oct 2011 [11:30]     Re: quelle centrale vapeur choisir?

Bonjour, je remonte un message assez ancien : voilà,
je repasse beaucoup et quand mes enfants étaient petits j'avais une presse (j'en ai même eu 2 !)c'est rapide maios lourd et vorace en électricté, or depuis trois ans j'en suis à mon deuxième fer mort ! parce que j'utilise beaucoup le défroissage vertical et que j'ai finalement appris que c'était en fait une fonctionnalité à ne pas utiliser en permanence et donc, avant de racheter un troisième fer, je me suis tournée vers une centrale-vapeur mais, comme c'est la première, je n'en voulais pas une très chère, pas très compliquée, pas très vorace en énergie et pas trop encombrante (je sais ça fait beaucoup !)et je suis tombée sur une Phi..ps de la série GC64... eh bien franchement si ça ne changera pas ma vie ça va changer mes soirées-repassage ! pour les chemises de Zhom surtout (il a bien essayé mais il n'est vraiment pas doué Heureux) )Elle est assez basique tout en étant performante : pression 4 bars et facile à ranger avec une réservoir rempli pour une heure de boulot c'est plus qu'il n'en faut, j'ai repassé 10 chemises en 20 mn ! Voilà pour mon expèrience, à vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Quelle centrale vapeur choisir?
Page 1 sur 1