Cocktail sans alcool pour baptême | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
impreza03 Membre

| Posté le: 09 Mar 2011 [13:52] Cocktail sans alcool pour baptême | |
| Bonjour à toutes!
Nouvellement présente sur ce forum je rechercher votre aide car je suis désespérée....
Je fais le baptême de ma fille le 21 mai et je recherche un cocktail sans alcool pour les adultes qui ne boivent pas d'alcool. Seulement je dois en faire pour une 40e de personne donc pas possible de mettre des liquides avec des bulles car elles ne resteront pas... J'aimerai quelque chose d'original qui sortent un peu de l'ordinaire, ne pas servir un simple jus de fruit... J'ai bien pensé à la sangria sans alcool mais je peur que ca fasse trop "jus de raisin"..... Merci beaucoup!
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 14911
| |
 |
impreza03 Membre

| Posté le: 09 Mar 2011 [14:21] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| Merci!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de supprimer ce sujet pour le replacer dans le forum générale où sa place me semble plus approriés mais à chaque fois il réapparait ici....
|
|
|
 |
dillou Angelot

| |
 |
impreza03 Membre

| Posté le: 09 Mar 2011 [15:15] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| ok merci alors
J'avais cru qu'ici ce n'étais juste pour mettre des recettes et non pour poser une question.... 
|
|
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 09 Mar 2011 [18:28] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| Je suis désolée mais les seuls cocktails sans alcool que je connaisse se servent au verre. C'est ça qui leur donne leur originalité.
A mon avis la meilleure solution sera de faire un planteur sans alcool avec des morceaux de fruits.
Tu verses du bon jus d'orange et un bon jus multivitaminé. Tu découpes des pêches au sirop, de l'ananas frais ou au sirop, quelques pommes en fine brunoise. Tu plonges ça dans ton jus de fruits.
Et pour servir, si tes saladiers sont transparents, tu peux verser un fond de sirop de grenadine. Si tu ne mélanges pas il va se déposer tout rouge au fond du saladier et donner un peu de couleur.
--
Sinon, tu peux aussi faire un grand smoothie. Dans ce cas tu peux utiliser le fruit qui te chante. Ca te fera un nectar plus qu'un cocktail mais tu pourrais avoir un résultat rouge, si tu utilises des fraises et des framboises, par exemple.
| |
|
 |
impreza03 Membre

| Posté le: 09 Mar 2011 [20:15] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| Oui c'est ça qui est assez difficile. Merci pour ton idée
Personne à déja essayer la sangria sans alcool?
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse!
|
|
|
 |
axelle24 Nouveau Membre

| Posté le: 04 Mai 2011 [19:48] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| Coucou ,
j'ai un super cocktail sans alcool
sirop d'orgeat, sirop de grenadine, jus de pamplemousse, jus d'orange et du jus de citron vert avec pulpes et ben moi je dit c trop bonnnnnnnnn avec de la glace pilé! 
| |
|
 |
dillou Angelot

| |
 |
Badiane Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 26
| Posté le: 08 Mai 2011 [14:48] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| Bien sur tu peux essayer la sangria sans alcool en voici une qui existe sur le forum pour 4 verres
200ml de jus de raisin, 200ml de jus d'ananas, 200ml de jus d'orange, des fruits coupés en morceaux (raisin, pomme, orange, banane, fraises...)
Mélanger les jus de fruits dans une carafe par exemple et y ajouter les fruits coupés servir frais.
Voilà j'espère t'avoir donner une idée.
Badiane
| |
|
 |
omegate Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 487
| Posté le: 08 Mai 2011 [16:08] Re: cocktail sans alcool pour baptême | |
| je te suggère ma recette à la fraise Tout le monde adore, c'est garanti sur facture ! (attention, le thé à la menthe il ne faut pas le sucrer ! Par contre, l'infusion doit être un peu corsée !)
- 50cl de thé vert à la menthe fraichement infusé (mais refroidi)
- 30cl de jus de fraise (en brique ou mieux : des fraises fraiches mixées très finement)
- 30cl de jus d'orange
- 30cl de jus d'ananas
- 5 cl de sirop de fraise
Vous m'en direz des nouvelles !
|
|
|
 |
|