Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cake aux petis pois et maïs (PP)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cake aux petis pois et maïs (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamoures
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Nov 2010 [17:06]     Recette WW: Cake aux petis pois et maïs (PP)

Cake aux petis pois et maïs

150g de petit pois en conserve
100g de maïs en conserve
75g de farine
1/2 sachet de levure chimique
3 oeufs
100g de creme fraiche a 5%
4cc d'huile d'olive
60g de gruyere râpé allegé
sel-poivre

prechauffer le four a 180 degre
Egoutter les petits pois et le maïs
Dans un saladier, verser la farine. Ajouterla levure, les oeufs, la creme, l'huile. Mélanger pour obtenir une pâte homogéne. Incorporer le gruyère puis le maïs et les petits pois. Verser la preparation dans un moule a cake
Enfourner pour 40 minutes

*a consommer selon les envies: tiedes avec une salade, froid en pique-nique ou coupé en cubes pour l'apero

* moi perso mis dans le moule fleurs:8 empreintes

j'ai calculer la recette en pp 32pp vous pouvez verifier?

Version imprimable de cette page
MYLYNE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Nov 2010 [09:51]     Re: Recette WW: Cake aux petis pois et maïs (PP)

mamoures a écrit:
cake aux petis pois et maïs

150g de petit pois en conserve
100g de maïs en conserve
75g de farine
3 oeufs
100g de creme fraiche a 5%
4cc d'huile d'olive
60g de gruyere râpé allegé
sel-poivre

prechauffer le four a 180 degre
Egoutter les petits pois et le maïs
Dans un saladier, verser la farine. Ajouterla levure, les oeufs, la creme, l'huile. Mélanger pour obtenir une pâte homogéne. Incorporer le gruyère puis le maïs et les petits pois. Verser la preparation dans un moule a cake
Enfourner pour 40 minutes

*a consommer selon les envies: tiedes avec une salade, froid en pique-nique ou coupé en cubes pour l'apero

* moi perso mis dans le moule fleurs:8 empreintes

j'ai calculer la recette en pp 32pp vous pouvez verifier?

Merci pour cette recette MAMOURES [color=olive]que je m'empresse de copier ! moi je trouve :
150g de petit pois en conserve (3) car 140 g = 3 pp
100g de maïs en conserve (2.5) car 120 g = 3 pp
75g de farine ( 8 ) car 20 g = 2 pp
3 oeufs (6) car 1 oeuf = 2 pp
100g de creme fraiche a 5%(2,5) car 3càs soit 45 g = 1
4cc d'huile d'olive (4) car 1 càc = 1
60g de gruyere râpé allegé (4) car 15 g = 1
sel-poivre

soit : 3 + 2.5 + 8 + 6 +2.5 + 4 +4 = 30 pp
on n'est pas à 2 pp près mais ce serait sympa de me dire si et où je me trompe pour ne pas recommencer.

300510:68.0 = -21,9 reprise 010911 : 74.3 Objectif 1 :revoir le 6 atteint le 281011 nouvel obj : imc normale soit 67 but à atteindre: 64 puis stab
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cake aux petis pois et maïs (PP)
Page 1 sur 1