Ma fille ne veut pas marcher | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
carlota59400 Nouveau Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 1
| Posté le: 22 Fév 2011 [17:26] Ma fille ne veut pas marcher | |
| Bonjour ma fille a 19 mois et elle ne veut pas marcher elle marche en se tenant ou seul parfois mai kan j'ai le dos tourné et des qu'on la rearde elle se remet a 4 pattes donner moi des conseil pour l'aider merci
|
|
|
 |
martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17495
| Posté le: 22 Fév 2011 [17:51] Re: Ma fille ne veut pas marcher | |
|
BONSOIR CARLOTA59400 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Effectivement 19 mois cela semble bien tard pour la marche, mais peut être ta fille n'est-elle pas prête pour cela ?????? aucun enfant n'est pareil.... as-tu demandé l'avis d'un pédiatre ou tout simplement de ton médecin traitant ??????
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée
|
|
 |
cloclol64 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1120
| Posté le: 23 Fév 2011 [10:26] Re: ma fille ne veut pas marcher | |
| bonjour et bienvenue parmi nous carlota
surtout ne te démoralises pas
mon fils marche maintenant et il a 19 mois ma grande a marché a 17mois
mon fils se mettait debout faisait 2 ou 3 pas puis repartait à 4 pattes
comme je disais il va + vite à 4 pattes
puis mercredi il y a 15 jours on est allé faire le gouter chez une copine qui a un fils de 16 mois qui marchait et bien LE DECLIC depuis il est parti
chaque enfant a son rythme
moi ca m'embetait pas c'était les autres "il marche pas encore? il a quel age?" à force je répondais + et j'étais
alors prends ton mal en patience et bon courage
|
|
|
 |
miet Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1505
| Posté le: 25 Fév 2011 [12:33] Re: ma fille ne veut pas marcher | |
| bonjour,
Pas d'inquiètude pour ta fille ! A 19 mois c pas inquiètant (jusqu'à 2 ans ), elle se sent sûrement pas prête. le mieux c'est de la laisser faire, à son rythme, elle fait du 4 pattes, se met debout, donc pas de retard ! Fais lui confiance !
Ma fille, s'est assise à 12 mois, a fait du 4 pattes à 14 mois et a marché à 17 mois et demi ! Aujourd'hui elle a presque 3 ans, elle court, adore faire la gym et va bien !
Profites !
| _________________
Lise (10 mai 2008),grande soeur de Léonie (24 janvier 2011). |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 11566
| Posté le: 25 Fév 2011 [21:44] Re: ma fille ne veut pas marcher | |
| pareil ! faut qu'elle prenne confiance et si elle te voit stresser la autour ca va la stresser et pour la confiance c bof... ca peut se debloquer tres vite tu sais !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10
DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !
|
|
 |
|