Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Eau de vie de chataigne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «eau de vie de chataigne

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Vin chaud aux agrumes de citron vertRecette : Chocolat chaud velouté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Utamoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Déc 2004 [11:08]     eau de vie de chataigne

Bonjour a tous, je recherche desesperement une recette pour faire de l eau de vie de chataigne.
Je sais que ca existe mais je ne trouve pas la recette.
Si quelqu un l avait ou savait ou la trouver ca m arrangerais bien.
Bonne journée.

Version imprimable de cette page
dalai lala
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Déc 2004 [15:24]     Re: eau de vie de chataigne

Bonjour Utamoro !!! Très Heureux
et bien te voilà au bon endroit pour échanger et élargir ton répertoire de recettes, et tout ça dans la bonne humeur...c'est pas triste ici Cligne de l'oeil
je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de supertoinette !!!

J'ai trouvé que de la liqueur de châtaigne !!! confus (ennuyé)
Rajouter à de la confiture de chataignes de l'eau de vie de fruits jusqu'à obtenir une consistance liquide. Laisser reposer 40 jours, en retournant régulièrement. Filtrer ou non selon votre goût.

si tu veux que les autres te connaissent tu peux aller te présenter Flêche (Voir ICI) LA
Pour que les autres te repèrent facilement tu pourrais choisir une image pour te représenter, si tu veux !!! Flêche (Voir ICI) ici
ou bien mettre aussi une photo de toi ou autre personnelle qui te symbolise dans ton album photo à ta disposition que tu peux transformer en avatar!!!
entre et fais comme chez toi Cligne de l'oeil
bisous
jane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «eau de vie de chataigne
Page 1 sur 1