Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Pot-au-feu

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pot-au-feu

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clementine27
Membre Génial
Membre Génial


Age: 41
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 244


Posté le: 09 Nov 2010 [10:54]     Recette WW: Pot-au-feu

Pot-au-feu

J'ai trouvé une recette de cortaline mais quelqu'un peut-il me confirmer les points car c'est une recette de 2006 et maintenant les points ne sont plus les même qu'avec flexipoint plus?

Pour 8 pers 6,5pts par personne
800gr de paleron (44pts = 5,5pt pour 120g/1pers)
carottes, poireaux, oignon, rutabaga
8 pommes de terre (8pts = 1pts/1 pers)
1 cube de bouillon dégraissé
sel

Mettre le boeuf dans 1 autocuiseur avec de l'eau qui recouvre la viande, sel, poivre, oignon piqué de clou de girofle et chauffer sans fermer le couvercle.
Après bien avoir écumer la viande, ajouter le cube de bouillon, les légumes. Fermer l'autocuiseur et faire cuire 30mn.
Ajouter ensuites les pommes de terres et cuire 10mn[/color]Est-ce que je peux mettre la viande à satiété et à quel point ?
Le pot au feu ce fait aussi avec un mélange de viande. La jarret et la macreuse sont à 4pts/120g.


_________________
J'y suis arrivée, j'y crois et j'y arriverai
Avril 2007, 56kg grâce à ww supertoinette
25/10/10 74.7kg
3/12/10 72,1kg

pp

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pot-au-feu
Page 1 sur 1
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité