Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Garnitures pour pizza

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 18 Fév 2011 [21:44]     Garnitures pour pizza

Hello, Kikou, Bonjour bonsoir, je souhaiterais faire des pizzas maison pour dimanche, j'ai la recette pour la pâte mais aucunes idées pour la garniture ! j'attend vos recettes Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Version imprimable de cette page
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Fév 2011 [22:11]    

Bonsoir, moi je mets du tomacouli au basilique, apres j'ajoute des dés de jambon, des olives, du gruyère.
En fonction de tes gouts tu peux ajouter des anchois, du thon, des fruits de mer, du saumon, du chevre, de la mozzarella, poivrons, viande hachée, merguez..

Tout dépend de ce que tu aimes, mais le coulis donne une très bonne base, et a un très bon gout.

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Fév 2011 [08:19]    

Hello, Kikou, Bonjour Bélie, merci pour ta réponse, je souhaiterais faire avec des poivrons, oignons, mais faut t'il y faire pré-cuire avant ? et combien de temps dois je cuire la pizza ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Fév 2011 [09:16]    

Coucou Minidélice,

Voici un lien avec des idées de Flêche (Voir ICI)
Garnitures pour pizza

Au sujet des oignons et des poivrons, tu peux les faire en sauce tomate après les avoir fait revenir à l'huile d'olive.
Pour la cuisson, tout dépend de ton four, mais la pizza ne doit pas cuire longtemps, surtout si la pâte est fine Cligne de l'oeil

La sauce : tu fais revenir 1 ou 2 oignon(s), tu ajoutes les poivrons coupés en lanières, de l'ail (aplati à la main), tu verses du coulis de tomate, un peu d'eau, de l'origan, du thym, du laurier, du sel, du poivre, tu couvres et tu laisses mijoter quelques minutes.
Quand ta sauce est prête, tu y ajoute du basilic ciselé.

Si tu veux vraiment beaucoup d'oignons et de poivrons, tu les fais suer dans une poêle à couvert et ensemble, avec du sel et du poivre, une feuille de laurier. Puis tu les rajoutes, après avoir laissé refroidir sur ta pizza couverte de coulis de tomate.
De la mozzarelle, du basilic, de l'origan et tu passes au four, jusqu'à ce que le fromage soit fondant.

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Fév 2011 [09:27]    

C'est Okey ! Caloo ! j'en est l'eau à la bouche ! je teste tout sa ce weekend ! merci Bisou
Aayla
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 23 Fév 2011 [01:46]    

bonsoir tout le monde,
bonsoir minidélice,

Je vais au lit... Avec retard

Faire rissoler des lardons (200 g) sans rajouter de matière grasse, puis ajouter des oignons (2 ou 3 gros pour moi). Quand ceux ci sont dorés, ajouter endives crues en lamelles (4 ou 5 pour moi). Faire revenir le tout jusqu'à cuisson des endives. Crème fraiche à votre envie (légère pour moi).
Sel, poivre, fines herbes, ail....tout ce qui vous fait envie.
Déposer cet appareil sur la pâte a 2 cm du bord. Mettre en association chèvre, mozzarella et gruyère. Et hop au four. Tendrement coeur
Siffle Mon cher et tendre n'est pas fana des légumes. Mais là, ce ne sont pas des légumes ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
L'oignon amène de la douceur aux endives.
C'est Okey ! Délicieux ! Surprise !
Essayer et dites moi ce que vous en pensez
Aayla

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [08:59]    

Hello, Kikou, Bonjour Aayla, c'est pas trop tard car je n'est pas put faire mes pizzas ( oublie de farine Roulement de yeux ) je vais tester ta recette mais mon cool coeur risque de faire la tête si il y a des endives .... il est pas fan des légumes ... mais si comme tu le dit l'oignon emporte sur les endives, je lui dit rien et on verras Cligne de l'oeil

en tout cas merci pour cette recette, belle journée à toi Anémone

**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [16:58]    

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Tu as aussi celles-ci : pizzas torsadées, pizzas montagnardes individuelles et pizzas basquaises Razz (Ha ouaip :-p)
Tu as aussi la triplette (pour les gourmands) qui consiste à superposer 3 étages de pâte avec des garnitures différentes dingo

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [17:08]    

C'est Okey ! tu me donne trop d'idées, c'est géniale ! j'annonce que demain je vais acheter la farine pour ENFIN Cligne de l'oeil faire mes pizza vendredi ou ce weekend ! Bisou
**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [17:16]    

C'est Okey !

On t'attend, à toi de nous donner des idées Cligne de l'oeil

Bonne soirée Bisou

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [19:58]    

Très Heureux Juste une dernière question, je voulais en faire une avec de la merguez et une avec du steak haché, dois-je cuire la viande avant la cuisson de la pizza ? bonne soirée Bisou
Aayla
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 23 Fév 2011 [20:03]    

bonsoir a toutes et tous,
bonsoir minidélice,

si tu crains que ton zhom se rende compte, utilises plus d'oignons et un peu moins d'endives que tu éminces très finement. Le fait d'ensuite mettre du fromage, d'utiliser des lardons... je ne m'inquiète pas trop !
Je bondis de joie Mais une chose est certaine : homme et enfant c'est pareil : ne jamais cuisiner devant eux des légumes ! Entraînement physique de boxe
bouhouhouh ah ! tu fais ça.. ah! tu mets ça..; bouhouhouh

HihiHi!!! HihiHi!!! enfin bref ! je me cache pour cuisiner ce qui ne passe pas en légumes. HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Siffle Il y a quelques semaines, j'ai cuisiné ma dernière courge butternut comme des pommes de terre sautées (le gras en moins)avec ail et fines herbes. Les récalcitrants m'en ont redemandé ! Siffle Que dire de plus ? C'est Okey !

caloo,
félicitation ! que d'idées !
Par contre, quelle chance pour toi que je ne connaisse pas ton adresse... j'arriverai avec une bouteille de vin et A table ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Une triplette ? Un "gâteau" de pizza ? wouha....

bon appétit !
Aayla

**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Fév 2011 [20:16]    

Citation:
caloo,
félicitation ! que d'idées !
Par contre, quelle chance pour toi que je ne connaisse pas ton adresse... j'arriverai avec une bouteille de vin et A table ! HihiHi! HihiHi!
Une triplette ? Un "gâteau" de pizza ? wouha....

bon appétit !
Aayla

Bonsoir Aalyla,
Exactement ce que j'aime Bisou

La triplette, oui, comme un gâteau de pizza, en quelque sorte. Mon gendre, d'origine italienne, la réclame et la fait, même (il m'a demandé comment je faisais). Il faut dire qu'il a bon appétit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Et tu as raison, pour les légumes. Il m'arrive souvent de ne pas dire ce que je mets dans mes plats Rire (lol)
Il faut savoir ruser Détective Rire (lol)

Bonne soirée Bisou

minidélice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Fév 2011 [09:43]    

Très Heureux coucou les filles !

je vais cette aprèm faire les courses pour mes pizzas Cligne de l'oeil

Aayla, les z'homme sont comme les enfants Je bondis de joie Ohh non pas des légumes ! bah au final ils les mangent leurs légumes !

Caloo, j'ai eu une idée, je vais faire plusieurs petites pizzas pour essayer la plupart de tes recettes ! et aussi comme sa tout le monde seras content Très Heureux Mon Z'homme m'a dit qu'il était compliqué aussi en matière de pizza .... Choqué

Belle journée a vous Anémone Bisou

**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Fév 2011 [11:01]    

Hello, Kikou, Bonjour Minidelice,

Hihi, en effet, les hommes sont de grands enfants, mais faut pas leur dire Bébé content
Bonne idée d'en faire des petites, comme ça, tu peux goûter à tout et il y en aura pour tous les goûts C'est Okey ! Bravo !
Bonne journée à toutes et Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2