Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Bricks de poulet au paprika

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Bricks de poulet au paprika

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coline89
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 61
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 1870


Posté le: 26 Jan 2011 [15:17]     Recette WW: Bricks de poulet au paprika

Bricks de poulet au paprika

pour 4 personnes
3.3 flexi pt / pers

Ingrédients:
- 4 blancs de poulet; 120g chacun 8.5p
- 8 feuilles de brick; 4p
- 1 oignon;
- 2 c à s de concentré de tomates;
- du paprika;
- de l'origan;
- 5 feuilles de basilic;
- du persil;
- de l'huile d'olives; 1 cc 1p
- sel et poivre.

Préparation:

Dans un mixer, hacher le poulet. Couper l'oignon finement et nettoyer les feuilles de basilic et les émincer. Préparer les feuilles de brick deux par deux

Dans une poêle haute, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olives. Ajouter le haché de poulet et laisser cuire. Incorporer sel et poivre. Ajouter le concentré de tomates et le paprika et bien mélanger. Ajouter ensuite le basilic, l'origan et le persil. Couper le feu et mélanger.

Dans chaque feuille de brick, placer le mélange au poulet. Refermer les feuilles de brick en carrés. Humecter légèrement les derniers plis afin que la feuille reste correctement fermée.

Préchauffer votre four à 200 °C. Enfourner les feuilles pendant 6 minutes à 200 °C. Servir bien chaud et accompagner d'une salade.


_________________
1er objectif 4 kg en moins
départ: 80,1kg-79,5kg

JSC & JAC =pp2

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Bricks de poulet au paprika
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filets de poisson, pommes de terre et paprikaFilets de poisson, pommes de terre et paprika. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP)WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité