Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gâteau léger à l'ananas (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau léger à l'ananas (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coline89
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 61
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 1870


Posté le: 10 Jan 2011 [14:19]     Recette WW: Gâteau léger à l'ananas (PP)

Gâteau léger à l'ananas

8 bonnes parts !
3PP la part

1 boîte moyenne d'ananas morceaux au jus ( 340 g égoutté )
4 oeufs moyens
120 g de farine
édulco ( 200 g de sucre pour la recette d'origine )
1 sachet de levure chimique

- égoutter l'ananas et récupérer le jus, mixer les fruits
- battre au fouet les jaunes d'oeufs avec l'édulco jusqu'à avoir un mélange mousseux
- ajouter à ce mélange la purée de fruits puis farine, levure, 1 pincée de sel et tout mélanger
- ajouter les blancs battus en neige ferme et mélanger délicatement
- faire cuire environ 30 min au four th 6 ( j'ai pris un moule silicone rond de 26 cm de diamètre )
- démouler le gâteau, le mettre dans un plat creux (ou le garder dans son moule de cuisson ) puis verser dessus le jus d'ananas qui va être absorbé, garder au frigo jusqu'à dégustation


_________________
1er objectif 4 kg en moins
départ: 80,1kg-79,5kg

JSC & JAC =pp2

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau léger à l'ananas (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Gâteau pom-noix au potimarronGâteau pom-noix au potimarron. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau léger à l’ananasGâteau léger à l’ananas. 
 Gâteau léger aux noixGâteau léger aux noix. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 Recette WW: Brownie légerRecette WW: Brownie léger. 
 Gâteau aux pommesGâteau aux pommes. 
 Gâteau au yaourt lightGâteau au yaourt light. 
 Gâteau Saint-AmourGâteau Saint-Amour. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité