Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bébé de 21 mois ne voulant plus de lait le soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le jardin d'enfants « Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 09 Fév 2011 [17:47]     Bébé de 21 mois ne voulant plus de lait le soir

bonjour
voila tout est dans ma question ma fille ne veut plus de bib le soir et vous d'ou en etes vous? je trouve que c'est toot et peut etre avez vous des astuces?

Version imprimable de cette page
odie974
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 09 Fév 2011 [20:02]    

Bonsoir Titoune !

Ici, Nils a 18 mois (presque 19) et il n'a plus de biberon le soir quasiment depuis ses 10 mois....
Il a un repas adapté, un laitage et selon sa faim une compote mais plus jamais de biberon, même quand il est malade, il préfère ne pas manger plutôt qu'avoir un biberon !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 09 Fév 2011 [22:04]    

coucou

anthony a arreté le lait le soir vers 12 mois je crois... faut pas te prendre la tete tu donnes un yaourt à la place et voila!
perso je trouve pas que ca soit tot du tout !

ELVIRA1979
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 11 Fév 2011 [11:37]    

Bonjour !

Comme GWENZILLA je pense que ce n'est pas tôt...d'ailleurs elle ne prennait qu'un biberon le soir ou avait elle un repas ?

Chaque enfant est différent

Flêche (Voir ICI) mon ainé a arrêté le lait à ses 2 ans sauf chez la nounou car il savait qu' elle ne céderait pas et mon 2° fils lui prends seulement un gros bib de lait de croissance le soir et cela lui suffit (330ml lait de croissance + céréales infantile nature)

( il a presque 20 mois : il pèse 15kg pour 88cm)

Cela n'est réellement pas inquiétant : proposes lui autre choses (fromage blanc, p'tit suisse, yaourt nature ect )

@ bientôt

Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 11 Fév 2011 [11:52]    

Théo a 22 mois et le soir il ne prend qu'un biberon de lait de croissance et ca lui suffit aussi.

As tu essayé de lui mettre des céréales dedans pour changer un peu le gout?

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 11 Fév 2011 [15:01]    

Salut,

Je ne trouve pas que ce soit tôt non plus.
Mes fils ont arrêté les bibs de le soir vers 8 mois.

Si elle prend sa ration de laitage dans la journée il n'y a pas de soucis.
Peut être en a t'elle marre et veut elle manger comme vous, une soupe par exemple, un laitage et une compote ça devrait faire l'affaire. Cligne de l'oeil

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2011 [20:44]    

coucou les filles merci pour vos reponses alors elle prend un repas comme nous Rire (lol) avec quantite differentes bien evidemment et apres son bibi de lait Razz (Ha ouaip :-p) ma 1ere a eut son bib jusqu'a 3 ans alors c'est pour cela que je me posais la question Idée
en effet a cote de cela elle mange yaourt et du fromage elle adore donc cela compense C'est bon et aujourd'hui j'ai acheter du lait chocolate en p'tit brique Heureux pour ruse un peu on verra
merci donc je ne m'inquiéte plus
cool coeur

ELVIRA1979
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 11 Fév 2011 [22:34]    

une brique chocolatée le soir ? je pense que c'est pas une bonne éducation alimentaire cela favorisera le sucré même le soir ? à moins de lui laver les dents ou qu'il boit un peu d'eau pour rincer sa bouche....

je dis ça mais je dis rien ...

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2011 [08:52]    

cc
ah non pas le soir la brique chocolatee a midi ou 16h juste pour qu'elle est son quota de lait je me suis mal exprimee

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2011 [13:46]    

ah oui j'allais dire pareil lol mais si c au gouter alors bien sur ! à midi je suis pas chaude non plus... pour moi (apres chacun sa vie comme on dit) le midi c legumes fec viande + yaourt (ou autre dessert) et au gouter on peut boire un truc sucré plaisr bref le gouter tant que c pas non plus abusé vive la gourmandise lol surtout à bientot 2 ans c'est le moment de poser des regles alimentaires qui resteront pour bien des années...
titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2011 [15:52]    

oui oui d'accord avec toi gwen jutse pour le gouter et se faire plaisir c'est ca Rire (lol) sinon awena a voulu mange comme nous trés tot et ns mangons equilibre d'ailleurs elle aime tout c'est bien ca cet éte elle va se faire plaisir avec les fruits et legumes du jardin je sens qu'une petite souris va passer par la
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le jardin d'enfants « Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «
Page 1 sur 1