Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte aux pêches + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes,  etc. «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes, etc. «Tarte aux pêches + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Apple crostataRecette : Tatin à la rhubarbe et fruits rougesRecette : Tarte à la rhubarbe et au mascarponeRecette : Tarte au sucreRecette : Tarte aux fraises, kiwis et crème pâtissièreRecette : Tarte aux fraises et kiwis à la crème pâtissièreRecette : Tarte aux pommesRecette : Tarte aux fraises à la  crème pâtissière
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilou94
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 193


Posté le: 30 Jan 2011 [10:14]     Tarte aux pêches

Tarte aux pêches

ZOOM (clic)










Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 1 boite de pêches au sirop
- quelques amandes effilées
- crème pâtissière

Dans un premier temps, préparer la crème pâtissière avec :

- 4 jaunes d'oeufs
- 40 cl de lait
- 30 gr de maïzena
- 80 gr de sucre glace

Préparation:

Dans une casserole, mettre le lait à bouillir.
Dans un saladier, travailler les jaunes d'oeufs et le sucre glace jusqu'à blanchiement puis ajouter la maïzena.
Laisser le lait refroidir un peu, puis le verser dans le saladier. Bien mélanger.
Remettre dans la casserole et sur le feu. Mélanger à la cuillère en bois sans arrêt. Mettre la crème de côté et laisser refroidir.


Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée puis piquer la pâte à l'aide d'une fourchette. Pincer les bords.
Tapisser le fond de tarte avec du papier sulfurisé et y mettre des légumes secs.
Cuire 15 mn à 180°C. Enlever les fruits secs et continuer la cuisson jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.

Couper les pêches en lamelles.
Répartir la crème pâtissière sur le fond de tarte. Garnir avec les quartier de pêches et parsemer de quelques amandes effilées.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes,  etc. «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Tartes, tartelettes, tourtes, etc. «Tarte aux pêches + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tarte aux fraises et crèmeTarte aux fraises et crème. 
 Tarte au citron rhubarbe meringuéeTarte au citron rhubarbe meringuée. 
 Tarte au caillé de vache à la mangueTarte au caillé de vache à la mangue. 
 Tarte aux fraises, kiwis et crème pâtissière + photosTarte aux fraises, kiwis et crème pâtissière + photos. 
 Tarte au fromage blancTarte au fromage blanc. 
 Tarte révolutionTarte révolution. 
 Tarte aux potimarronTarte aux potimarron. 
 Que servir avec une tarte tatin au magret ?Que servir avec une tarte tatin au magret ? 
 Tarte aux échalotesTarte aux échalotes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité