Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mademoizelf
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Jan 2011 [16:45]     Montignac

Bonjour,

Depuis une semaine je découvre la méthode Montignac grâce a son bouquin la méthode pour les nuls, et je commence a intégrer au fur et a mesure ses conseils.

Je trouve qu'il reste cohérent dans les associations d'aliment.

Personnellement j'ai essayé plusieurs régime (même par une dieteticienne qui a été le plus grand echec que j'ai essuyé) et dernièrement celui avec les deux doublev. (vous voyez celui que l'on voit souvent à la TV) Qui est d'une grande hérésie avec leur système de point ou l'on peut manger des aliments sucrés et au passage vous sucre (c'est le cas de le dire) également le porte monnaie.

Enfin pour l'instant sur la méthode Montignac j'ai enfin les réponses à mes questions, car pour moi c'est un changement radicale en matière d'alimentation, et dans son bouquin il explique le pourquoi du comment. Et comme je suis une personne très pragmatique et qui a besoin de comprendre les choses, ca me permet d'être "acteur" dans ma perte de poids.

Car vu mon passif en régime, je rejoins le point de vu de Montignac sur les rescrictions de calories.

Enfin j'espère que celle ci sera la solution à mes problèmes de poids

Je vous tiendrai au courant de la suite

Je bondis de joie

Version imprimable de cette page
Lempicka-13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 29 Jan 2011 [18:07]     Re: montignac

coucou Heureux

Le mieux si tu as des questions et si tu veux te motiver c'est de nous rejoindre sur la méthode des copines. On parle de tout et de rien e tu peux poser des questions...
J'ai essayé WW aussi je viens de ranger mon bureau et retrouvé le programme perso ça me gonflait de compter lol.
Là il y a moins de contraintes, j'ai fait une mousse au chocolat pour mon dessert de ce soir...ce sont juste des habitudes à prendre mais tu verras dès la première semaine, même si le sucre te manque, tu auras moins de coup de pompe etc....
Bisous

- se remettre au sport !
Mademoizelf
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2011 [18:54]     Re: montignac

Merci pour ton accueil

Le manque de sucre j'arrive a le gerer. En faite les envies de sucre sont les symptomes d'un manque de Sérotonine. Voici un lien qui peut t'interesser.

http://www.carevox.fr/nutrition-regimes/article/serotonine-l-antidepresseur-est

Et depuis que je manges 3 noix le matin et bien je n'ai plus ces envies là.

Merci pour l'invitation pour le papotage et l'échange entre novices et confirmées!

Sinon pour ww le nouveau programme est concu pour que tu y reste le plus longtemps et avec des abérations diététique hallucinante. Je te donne comme exemple que pour solder mes points journalier, l'animatrice m'a conseillé de manger de la crème dessert au chocolat qui commence par un D! Cool le régime. Et l'animatrice ne connaissait pas le Quinoa qui est désormais un incontournable de nos assiettes. C'est a ce moment que j'ai compris que 2xW c'etait qu'une machine a fric.

Voilà mon expérience desastreuse et ruinante.

A bientot

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 31 Jan 2011 [08:10]     Re: Montignac

Etoiles Magie Mademoizelf Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite bon courage pour ton régime Cligne de l'oeil

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 31 Jan 2011 [09:43]     Re: montignac

bonjour

vient nous rejoindre sur la methode des copines, sur on se dit nos menus, et sur la balance du lundi
meme si moi c'est le samedi lol

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg

Mademoizelf
Membre
Membre

Posté le: 31 Jan 2011 [12:55]     Re: montignac

Bonjour

Et merci à vous pour votre accueil chaleureux

Meilan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 01 Fév 2011 [10:54]     Re: montignac

Salut,

Bienvenue à toi! Heureux
Les IG bas, je te promets c'est ton dernier régime Cligne de l'oeil hi hi.

Viens nous rejoindre pour papoter sur "la méthode Montignac des copines"...

Je n'ai fait aucun autre régime, mais pour moi, c'est la seule bonne façon de manger sans avoir l'impression d'être au régime surtout... Je reste contre les hypocaloriques et c'est bien ce qu'est WW au final!

Je pense que c'est pas mal pour maitriser son poids de penser avec le système de points (ce que fais une amie), mais franchement les IG bas, on compte rien et on se fait plaisir!

Mademoizelf
Membre
Membre

Posté le: 02 Fév 2011 [17:18]     Re: montignac

J'espère bien que c'est mon dernier régime.

D'autant plus qu'a partir de ce jour je n'ai plus de voiture donc se sera marche a pied et vélo pour un moment. En effet, ce matin je me suis retrouvé dans un champ en train de faire la tortue. Il y avait du verglas et j'ai perdu le controle de mon véhicule. Donc je dois revoir ma facon de me déplacer et surtout d'anticiper mes repas car je devrais désormais déjeuner au boulot.

Voilou bonne soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac
Page 1 sur 1