Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Manchons de canard et carottes confites au délicook + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Manchons de canard et carottes confites au délicook + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
a2805*La Folie des Ongles
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 34
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 454


Posté le: 25 Jan 2011 [19:47]     Manchons de canard et carottes confites au délicook

Manchons de canard et carottes confites au Délicook Très Heureux

ZOOM (clic)










Ingrédients:

*3 manchons de canard
*2 carottes
*1 oignon
*1/2 verre doseur de vin blanc sec
*1 verre doseur d'eau + 2 càc de fond de veau
*sel/poivre 5 baies/ail/thym/ 1càc de curcuma
*1 càc de concentré de tomates

Préparation:

Mettre les manchons dans la cuve sans ajouter de matière grasse et "grill meat" durant 10 mns.
*










Couper les légumes et les ajouter a la fin de la première cuisson.Mettre sur "grill vegetables" pdt 10mns.












A la fin, mettre les épices et le concentré de tomates. Arroser avec le vin blanc et le fond de veau (=verre doseur d'eau.
Position mijoter pdt 1heure.
J'ai servi avec des orecchiette


_________________
MAP koenig th 50.
Tarte réussite,Délicook
ROBOT multifonction Philips

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Manchons de canard et carottes confites au délicook + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Saucisses de Toulouse aux carottes + photos.Saucisses de Toulouse aux carottes + photos. 
 Mijoté de porc aux carottes et olives+photos.Mijoté de porc aux carottes et olives+photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Boeuf mode et carottes, pommes de terre au vin rouge+photos.Boeuf mode et carottes, pommes de terre au vin rouge+photos. 
 Délicook évolutionDélicook évolution. 
 Carottes  au cuminCarottes au cumin. 
 Magret de canard séchéMagret de canard séché. 
 Filets de canard aux navets et aux carottes + photosFilets de canard aux navets et aux carottes + photos. 
 Flan aux carottesFlan aux carottes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité