Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

chocolat au bain marie

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos trucs et astuces de cuisine « Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «chocolat au bain marie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
antaresa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 25
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 807
L0calisation: angoulême


Posté le: 14 Déc 2004 [18:16]    Sujet : chocolat au bain marie

coucou
j aimerai savoir comment on fais pour faire fondre du chocolat au bain marie car je vais faire des chocolats pour noel
merci de votre aide Cligne de l'oeil


_________________
Steph'
Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Et il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Invité







Posté le: 14 Déc 2004 [18:31]    Sujet : Re: chocolat au bain marie

bonjour ,il suffit de porter une casserole d'eau à ébullition et de poser dedans soit une casserole plus petite contenant le chocolat en morceaux,soit un petit saladier supportant la chaleur et de remuer le chocolat avec une cuillère en bois.Il faut bien faire attention que l'eau ne bout pas trop fort pour ne pas éclabousser le chocolat.Petite précaution,vérifier qu'il n'y a pas trop d'eau en mettant l'autre récipient dedans avant de porter à ébullition !!!
bon courage

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos trucs et astuces de cuisine « Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «chocolat au bain marie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Chocolat des neigesChocolat des neiges. 
 Glace menthe-chocolat en sorbetièreGlace menthe-chocolat en sorbetière. 
 Glace menthe/chocolatGlace menthe/chocolat. 
 Brioche roulée aux pépites de chocolatBrioche roulée aux pépites de chocolat. 
 Soufflé glacé au chocolatSoufflé glacé au chocolat. 
 Glace chocolatGlace chocolat. 
 Glace au chocolatGlace au chocolat. 
 Saucisson maison...........en chocolatSaucisson maison...........en chocolat. 
 Tarte au chocolat et fromage blanc au tmTarte au chocolat et fromage blanc au tm. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité