Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte pour anniversaire surprise 45 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cathyco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Jan 2011 [11:28]     Texte pour anniversaire surprise 45 ans

La fille d'une de mes amies me demande d'organiser une fête pour sa maman qui aura 45 ans en mars, jusque là pas de problème, repas facile.
Un buffet avec en apéro punch et diverses mises en bouches (quiches, pizzas, allumettes fromage, petits burgers, samoussas, choux cygnes garnies de rillettes de thon maison, sushis au jambon, saucisson, fromage, saucisses feuilletées...
Entrées : foie gras maison, saumon fumé, avec divers pains.
Plats : viande froide, crudités diverses et pourquoi pas un risotto au champignons.
Fromage
Desserts : concorde, vacherin vanille fraise, petits fours frais sucrés, bavarois au fruits rouges et son coulis gélatineux aux fruits rouges, macarons et l'incontournable pièce montée de bonbons. Le tout fait maison.
Est-ce que cela vous semble correct ?

j'ai déjà fais une première ébauche de la carte en elle même, mais reste le texte.
Première page : Chuuuuuuut ! avec photo si possible bébé
2ème page : photo 45 ans plus tard
3è :Si vous aimez Isabelle et si vous voulez la surprendre, rendez-vous le dimanche 20 mars 2011, à Brunoy (adresse), à 12h.
Pour confirmer votre présence restons discrets, merci de renvoyer le coupon-réponse avant le 1er mars 2011.

J'attends vos idées et crititques pour pouvoir avancer....! Merci à tous par avance.

Version imprimable de cette page
steffye
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2011 [09:38]    

bonjour
Je voudrais moi aussi organiser les 50 ans de mon mari, c'est une surprise également
Je trouve trés bien ton début de phrase que je vais surement reprendre pour mes invitations
Par rapport a ton model j'ai commencé à écrire, mais ce n'est qu'un petit brouillon pour le moment
...........................................................................................................
Pour confirmer votre presence et pour l'organisation de cette soirée d'ANNIVERSAIRE, restons discrets......
Merci de me renvoyer ce coupon réponse PAR COURRIER avant le ../../....
à cette adresse 8, rue.....
Nous serons présents OUI NON
Nombre Adultes: Nombre Enfants -12ans:

Je trouve que ça fait un peu bizarre cette tournure de phrase, amis peut-être qu'à plusieurs on pourrait faire mieux

Tamalou 16
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Fév 2011 [18:22]    

Bonsoir cathyco

Voici le texte que j'ai proposé à steffye

C'est fou comme on peut s'amuser et rire...
Quand c'est une autre qui vient de vieillir,
Pour mettre à profit ce vieux dicton,
On a besoin de votre collaboration.
Si vous savez garder un secret,
Le 00/03/2011 vous êtes invités
Rendez-vous à XXX,
On fera la fête jusqu'au bout de la nuit.
La mission est compliquée,
Tout ça est bien sûr comploté,
Le silence devra être conservé,
Même sous la torture, il ne faut rien lui avouer.
Alors, à partir de XX heures, profitons-en
XX (le prénom la maman de ton amie) fêtera ses 45 printemps

Voili, voilou

steffye
Membre
Membre

Posté le: 20 Fév 2011 [18:31]    

ouahouuuuuuuuuu tamalou
c'est vraiment super, ton idée de texte pour les 50 ans de mon mari, trés bien tourné et juste ce qu'il faut, encore 10000 merciii
Steffye

Tamalou 16
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Mar 2011 [21:25]    

Hello, Kikou, Bonjour Steffye

Je suis contente que cela te plaise.

Bisou Tamalou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1