Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La réserve weight watcher fait-elle maigrir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Claireuh
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 20 Jan 2011 [15:50]     La réserve weight watcher fait-elle maigrir ?

Coucou tout le monde !
Voilà un mois que je fait WW et - 1,5kg sur la balance ! Très Heureux Même si je m'attendais à avoir plus perdu... Malheureux (triste)

Mais je n'utilise pas toujours ma réserve hebdo, que quand j'ai des envies folles de chocolat et là je mange tout en une fois presque !

Je voulais savoir si elle était obligatoire ?
Si cette réserve hebdo ralentit la perte de poids ?
Je suis à 29 points mais je mangerai bien un peu plus, j'ai souvent faim après les repas.

Utilisez-vous la réserve ?

Merci beaucoup !
cool coeur

Version imprimable de cette page
firefly33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Jan 2011 [18:23]    

Coucou,

Félicitations pour cette perte de poids, 1,5 kg c'est déjà un joli moins et qui va piano va sano... Cligne de l'oeil . Je ne fais pas wet wet mais je l'ai eu fait pendant longtemps.

Pour ce qui est de ta faim, est-ce que tu profites des féculents à satiété ? Si ce n'est pas le cas je te le conseille, et tu as les fruits aussi qui sont tous à 0 pt il me semble maintenant qui pourraient te caler.

En faisant ça peut-être que tu n'auras plus faim. Pour ce qui est de la réserve je ne pense pas que ce soit bon de l'utiliser toutes les semaines mais bon à te faire confirmer. Tu fais du sport par contre ?

Je te souhaite du courage pour la suite. Passe une bonne soirée Bisou

Claireuh
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Jan 2011 [18:45]    

MERCI de ta réponse !

Je fais De la danse orientale mais qu'une fois par semaine, et je marche 20 min par jour...

firefly33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Jan 2011 [22:01]    

Ca te fait des points sport, si tu as faim tu peux te servir de ceux là et puis si tu as encore faim prends un peu sur ta réserve, ça reste quand même fait pour ça même si je ne pense pas qu'il soit bon de l'utiliser toutes les semaines.

Bonne soirée et courage pour la suite Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
Page 1 sur 1