Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Efficacite magic bullet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Efficacite magic bullet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
charlotored
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 04 Mai 2005 [14:52]    Sujet : Re: Efficacite magic bullet

Bonjour tout le monde
ben moi j'ai testé pour le mikshake banane mais j'ai fait les quantité au pif Rire (lol) du lait, quelques boules de glace vanille et une demi banane il était extra suivant la consistance suffit de rajouter du lait si on le veut plus liquide, puis le pire de mes soucis c'est les oignons j'ai une partie en purée et une autre pas haché hahaha alors dès que vous trouverez le moyen faites moi signe Pitié ! Pitié ! sinon ben pour le reste on verra j'ai bien des idées mais bon faut se lancer lol

Version imprimable de cette page
La Grazouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Nov 2005 [10:26]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

Sisoteuse a écrit:
Pour le milk shake chocolat, as tu pris le livre, la recette est dedans http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf ...

Mille mercis, je le cherchais partout et j'étais prête à l'achete Roulement de yeux Très Heureux

baillou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Nov 2005 [18:21]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

aujourd'hui je me suis servi de la centrifigeuse pour la première fois impect

j'ai fais du jus de tomate que j'ai cuisiner et cuit au micro- ondes résultat une sauce tomates concentrée super bonne

a plus

baillou

Marlysa12
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Belgique

Posté le: 02 Déc 2005 [13:50]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

Alors j'en ai acheté deux: un pour chez moi et un pour chez mon copain qui avait juste un four, un micro ondes, une poele et une casserole LOL

Resultat:

Haché les oignons : moyen mais c'est sur que c'est plus rapide qu'au couteau donc positif quand meme mais bon une partie pas hachée et l'autre de trop Malheureux (triste)

Smoothie choco-banane: MIAM et très facile

il suffit de mettre une banane en morceaux, de la glace au chocolat, du lait et on mixe le tout

Smoothie banane-framboise: MAIM aussi alors là il suffit de

- 1 banane
- 100 g de framboises
- 250 mL de lait
- 1 cuillere a soupe de sirop d'erable ou de miel
- quelques glacons

on mixe le tout et vala

Smoothie aux fruits rouges - banane

Toujours MIAM

La c'est une banane + de la glace aux fruits rouges (style cote d'or fruits rouges façon crumble) on rajoute un peu de lait ou de jus d'orange (c'est meilleur avec le lait) et on mixe

Smoothie choco-pomme

On mixe de la glace aux pommes (moi j'ai utilisé façon tatin) + de la glace au chocolat avec un peu de lait et 1/2 banane

Guacamole

J'ai testé qu'une fois avec une nouvelle recette mais l'avocat n'a pas été mixé correctement Malheureux (triste)

Raper du fromage

Alors j'ai rapé du parmesan et c'est nikel .. si bien que ça a convaincu ma cousine d'en acheter aussi

Préparation de la pub pour fajitas

Là c'etait nikel aussi j'ai juste rajouté du fromage en plus Razz (Ha ouaip :-p)

Cocktail

Mousse au chocolat (du livret)

Alors là bof pas terrible j'ai pas aimé le goût puis j'ai pas trouvé que ça faisait vraiment mousse

Glace (de la pub)

Mixer fruits rouges congelés avec du jus d'orange...Là le goût etait pas mal mais je l'ai trouvé beaucoup trop liquide...

Voilà pour le moment ce que j'ai fait avec il me semble. Je n'ai pas encore testé les soupes parce que chez moi je les fais avec le grand mixeur de ma maman parce que je fais toujours de grosse quantité

J'ai pas non plus essayé les cafés, les omelettes et autres [/b]

titel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: DIJON

Posté le: 26 Mar 2006 [14:47]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

J'ai reçu mon magic bullet hier...

J'ai déjà réalisé:
Flêche (Voir ICI) pina colada
Flêche (Voir ICI) omelette poivrons gruyère
Flêche (Voir ICI) cappuccinno
Flêche (Voir ICI) milshake
Flêche (Voir ICI) soupe de courgette
Flêche (Voir ICI) vinaigrette allégée
Flêche (Voir ICI) chocolat chaud

Je trouve le concept tellement pratique!! et pouvoir cuire au MO dans le bol rend tout plus simple

titel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: DIJON

Posté le: 08 Avr 2006 [16:00]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

Et voici une photo d'un cappuccino maison:
ZOOM (clic)
Efficacite magic bullet

Marlysa12
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Avr 2006 [12:21]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

Alors alors

Depuis la dernière fois j'ai fais des jus

Jus d'orange : Bien mais j'ai eu un petit soucis dans le sens où un peu de jus est passé par les lames et donc ça a touché le moteur Malheureux (triste) tout nettoyé ouf mais depuis j'ai plus de mal à faire avec pulsions Malheureux (triste)

Jus orange - kiwis

Smoothies chocolat - banane - noix de coco : idem que précédent mais avec en plus une danette noix de coco et c'est vraiment TRES bon

Smoothies noisette chocolat banane tres bon aussi

soupe concombre: tip top

Marlysa12
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Avr 2006 [17:56]    Sujet : Re: efficacite magic bullet

ça y est c'est le printemps ... Le retour des fruits qui me manquaient vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point...

Avec le retour des framboises, fraises, prunes, ... bientot abricot, pêche, nectarine... ça nous promet plein de petit test...

En attendant... j'ai utilisé une poignée de fruits rouges congelés, une banane et un peu d'eau VIT.EL à la framboise... Mixer le tout... et selon la quantité d'eau ça nous fait un sorbet (peu d'eau) ou une boisson glacée (+ d'eau) ...

Il est grand temps que je remonte mes appareils de cuisine dans ma chambre, que je rebranche mon mini frigo pour faire le plein de délicieuse boisson avec mon Magic Bullet pour mes examens...

WW - 21points

Nourris bien ton corps, ton âme y restera plus longtemps !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Efficacite magic bulletAller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3