Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Crumble gourmand pommes-rhubarbe + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble gourmand pommes-rhubarbe + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pudding aux croissants et pommeRecette : Crumble aux pommes super croustillant de C.LignacRecette : Clafoutis aux fruits rougesRecette : Clafoutis exotiqueRecette : Clafoutis aux  agrumes de pamplemousseRecette : Clafoutis très simple aux pommesRecette : Clafoutis aux abricots et fromage de brousseRecette : Clafoutis sucrés individuels aux poires
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Maiwenn39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 2054


Posté le: 07 Jan 2011 [17:15]     Crumble gourmand pommes-rhubarbe

Crumble gourmand pommes-rhubarbe


ZOOM (clic)










Ingrédients:

- 800g de rhubarbe
- 2 pommes
- 2 CS de raisins secs
- 6 biscuits à la cuiller
- 15g de beurre
- 150g de sucre

Préparation:

Faire tremper les raisins secs dans une coupelle d'eau.

Pelez et détaillez la rhubarbe en petits cubes. Déposez les cubes dans une casserole avec un peu d'eau et le sucre. Faire compoter à feu très doux.

Répartir ensuite dans des bocaux. Mettre les raisins secs égouttés sur le dessus de la compote. Pelez les deux pommes et coupez les en dés.

Répartir les dés de pommes sur les raisins. Dans un bol, émiettez les biscuits à la cuiller et malaxez avec le beurre. Répartir ces miettes de crumble sur les pommes et enfournez à four chaud 200° jusqu'à coloration du crumble.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble gourmand pommes-rhubarbe + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crumble aux pommes super croustillant de c.lignac + photoCrumble aux pommes super croustillant de c.lignac + photo. 
 Gratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photosGratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photos. 
 Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos.Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos. 
 Conserves de rhubarbeConserves de rhubarbe. 
 Jalousie aux pommesJalousie aux pommes. 
 Crumble à la compote de pommesCrumble à la compote de pommes. 
 Gâteau de citrouille et pommesGâteau de citrouille et pommes. 
 Crumble de tomatesCrumble de tomates. 
 Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre)Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité