|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
LOLO83 Membre Super Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2003
L0calisation: var ollioules
|
Posté le:
14 Déc 2004 [08:08] Sujet :
Efficacite magic bullet |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'une de vous aurait acheté le magic bullet, dont la publicité passe sur une certaine chaîne. Je dois dire que la publicité incite à l'achat, ça a l'air de fonctionner si bien. Quelqu'un connaîtrait-il ce magnifique robot qui fait tout ?
Merci d'avance
LOLO83
|
|
|
|
|
 |
Nanou63 Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004
|
Posté le:
14 Déc 2004 [15:17] Sujet :
Re: Efficacite magic bullet |
|
|
Je l'ai acheté mais je doit attendre Noel pour le tester donc je ne peux pas te repondre pour l'instant j'espère ne pas avoir fait un mauvais achat. Bon de toute façon mon mixer était sur le point de rendre l'ame et je n'avait pas de blender alors ..... ça ne fera pas double emploi dans ma cuisine.
J'avais aussi demandé conseil sur le forum mais mon message a disparu ???
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
14 Déc 2004 [15:48] Sujet :
|
|
merci nanou63 pour ta réponse, moi aussi je serais intéressée par ce robot, il a l'air génial, quand tu l'auras essayé, dit moi si tu es comblé par cet achat et s'il fait vraiment la même chose qu'en démonstration. Car j'ai vu sur internet que certaines utilisatrices n'étaient pas contentes au point de vue puissance de l'appareil.
j'attends avec impatience tes remarques.
merci d'avance et joyeuses fêtes
LOLO83
|
|
|
|
|
 |
grizzli Membre Super Génial

L0calisation: Alsace
|
Posté le:
18 Déc 2004 [00:40] Sujet :
|
|
Bonjour,
Il est vrai que la pub est séduisante mais n'oubliez pas qu'il s'agit là de bonimenteurs professionnels triés sur le volet qui seraient capable de vendre un congélateur à un esquimeau
Vu la taille de l'appareil question puissance ce doit être suffisant mais limite si l'on compare à d'autres appareils (la technologie des moteurs n'a pas beaucoup changée)
Le petit bouquin de recette doit être interessant, gageons que Nanou nous en fera profiter 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
18 Déc 2004 [08:30] Sujet :
|
|
Bonjour Grizzli,
C'est vrai que la pub est séduisante, mais question puissance c'est un peu limite.
J'espère que nanou nous fera partager les diverses recettes.
Y aurait-il un appareil qui fasse la même chose que le magic bullet ?
Bonne journée
LOLO83
|
|
|
|
|
 |
jemanoo Membre habitué

L0calisation: GIRONDE
|
Posté le:
18 Déc 2004 [11:01] Sujet :
|
|
Bonjour, il est vrai que la pub télé est très attrayante : bref...j'ai craqué (mon mari m'a bien aidé...)
Je devrais recevoir l'appareil avant le 30/10.
Promis je teste et écrirai les commentaires.
Il est vrai que dans l'enthousiasme je n'ai pas demandé la puissance de l'appareil....
J'espère ne pas avoir fait de folie !!!!
A bientôt. 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
18 Déc 2004 [11:10] Sujet :
|
|
Merci Jemanoo,
J'attends tes commentaires avec impatience. Tu voulais dire pour le 30/12
et non 30/10.
A BIENTOT
LOLO83
|
|
|
|
|
 |
jemanoo Membre habitué

|
Posté le:
18 Déc 2004 [11:31] Sujet :
|
|
Tu as tout à fait raison...30/12 !!!!il faudra encore un peu de patience... 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
18 Déc 2004 [11:40] Sujet :
|
|
hello
Plus que quelques jours à attendre avant de tester . Pour la puissance, c'est m^me pas indiqué sur le livret et je n'ai pas pensé à regarder sur l'appareil avant de l'emballer. Je crois avoir vu sur internet que c'était 300 ou 350 w.
Quand au livret, j'ai commandé l'appareil sur internet et j'ai reçu un livret ..... en Allemand (je ne parle pas un nom de cette langue). Heureusement il y avait aussi les photocopies en Anglais. Bon mon Anglais est ancien mais c'est pas trop compliqué . Par contre si quelqu'un a le livret en Français, je suis pas contre. Pour les recettes, j'ai quand même l'impression que les plus séduisantes sont faites dans la demonstration, ne vous attendez pas à des trucs fabuleux.
C'est la première fois que je commande un truc vu dans un télé achat, j'espère bien ne pas le regretter, c'est vrai que la demo est allechante.
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
18 Déc 2004 [11:43] Sujet :
|
|
Bonjour Nanou63,
Il n'y a plus qu'à attendre et tester.
Bonne journée
LOLO83
|
|
|
|
 |
jemanoo Membre habitué

|
Posté le:
20 Déc 2004 [10:01] Sujet :
|
|
Bonjour, je suis désolée je t'ai envoyé un message privé et je ne sais pas si tu as eu l'information : je ne maîtrise pas bien l'usage du forum Supertoinette !!!
Je faisais qqus commentaires sur le magic bullet. Pourrais-tu écrire si tu as reçu l'info sinon je recommencerai.
A + 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
20 Déc 2004 [10:13] Sujet :
|
|
Re bonjour Jemanoo
J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie encore une fois. Je vois que l'entraide est formidable sur le forum.
Ce n'est pas grave pour le message privé, après quelques temps passés sur le forum tu maitriseras les messages.
lolo83
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
20 Déc 2004 [10:30] Sujet :
|
|
| jemanoo a écrit: |
Bonjour, je suis désolée je t'ai envoyé un message privé et je ne sais pas si tu as eu l'information : je ne maîtrise pas bien l'usage du forum Supertoinette !!!
Je faisais qqus commentaires sur le magic bullet. Pourrais-tu écrire si tu as reçu l'info sinon je recommencerai.
A +
|
Bonjour
Moi aussi je serai intéressée par les commentaires. Bon j'ai déjà l'appareil donc s'ils sont négatifs ... trop tard pour moi 
|
|
|
|
|
 |
jemanoo Membre habitué

|
Posté le:
21 Déc 2004 [09:13] Sujet :
|
|
Bonjour, qqs commentaires sur le bullet...est-il si magique ????
Essais : omelettejambon-fromage : OK, soupe tomate : OK, tartinade jambon-moutarde-oignon : bof (revoir le poids des ingrédients, la consistance était mollasse et j'avais mis peut-être un peu trop de moutarde...affaire de goût), mousse au chocolat pour monsieur (très bof) : trop liquide, goût bizarre, peut-être du à la crème fraiche épaisse mais à 15 % MG.
Ce matin, essai de cappuccino : monsieur a trouvé très sympa, essai de jus de fruits (pommes, kiwi) : bof car fruits sans doute pas assez aqueux...mais en compote : délicieux (pensons à nos touts petits). Et gag : j'ai voulu faire un pancake...mais je n'avais pas de poudre mélange spécial...à acheter. Ce sera pour plus tard. A +

|
|
|
|
 |
jemanoo Membre habitué

|
Posté le:
21 Déc 2004 [10:50] Sujet :
|
|
Coucou, un autre essai afin de remlacer le sempiternel ketchup des mômes :mettre concassée de tomates, sel, poivre, piment d'Espelette, une tranche d'oignon, 1 gousse d'ail, huile d'olive, pimientos ou poivrons enconserve : magic bullet = sauce sympa à consommer sans modération ave cviande froide ou poisson grillé. Pourquoi pas. Après il faut goûter pour consistance, goût qui conviennent. Attention au choix de l'huile : j'ai pris une huile d'olive de Palestine (Alter éco)et le goût est peut-être un peu trop prononcé. Il faut faire des essais et après petits Tup et hoop au congélo.
Essai avec le gruyère : c'est sympa et même chose, on peut en faire en grande qté et mettre au congélo pour les gratins... mais pas les pates à table là il vau mieux du frais. 
|
|
|
|
|
 |
|