Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec du crabe et de la langouste ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisine : Que faire avec les restes...Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec du crabe et de la langouste ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tartelettes aux clémentinesRecette : Gelée de confitureRecette : 1 reste de purée & de pâte à frireRecette : Que faire avec de la sauce curry + 1, 2 coeur celeri  photo?Recette : Avec un reste de viande hachée câpres et de mentheRecette : Que faire avec des restes de raclette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
adesmoulins
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 4


Posté le: 29 Déc 2010 [18:58]     Que faire avec du crabe et de la langouste ?

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser une petite entrée pour le Jour de l'An avec du crabe et de la langouste.

Quelqu'un aurait-il une recette à me confier ?
Un TRES GRAND MERCI par avance pour vos réponses, et je vous souhaite une HEUREUSE ANNEE 2011 Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Bien amicalement,
Antoine


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
betounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 54
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 711


Posté le: 30 Déc 2010 [09:41]     Re: que faire avec du crabe et de la langouste ?

Bonjour adesmoulins,

Pour Noel j'ai réalisé des verrines langoustes et avocats.
Les langoustes pour 15 ça faisait vraiment trop cher ! J'ai donc acheté 4 queues de langoustes surgelées, je les ai cuites au court bouillon. J'ai épluché 3 avocats et j'ai constitué des verrines une couche de dés d'avocats arrosés de jus de citron, 1 couche de dés de langouste, 1 couche de dés d'avocat arrosé de jus de citron
J'ai servi tel quel avec une assiette de rondelles de citrons, un ramequin de mayonnaise et un ramequin de crème fraîche + fromage ail et fines herbes afin que chacun assaisonne à son goût. C'était très frais et très gouteux !

Bonnes fêtes de fin d'année


_________________
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre 2009
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
adesmoulins
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 4


Posté le: 30 Déc 2010 [10:29]     Re: que faire avec du crabe et de la langouste ?

Merci pour ta recette, je l'essaierais ! Heureux

_________________
A.DESMOULINS

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 4153


Posté le: 30 Déc 2010 [12:38]     Re: que faire avec du crabe et de la langouste ?

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt adesmoulins

Voici quelques idées, en photos :

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)










1°) Ce Noël. Ce n'était pas avec de la langouste, mais avec du surimi, du saumon fumé et des crevettes, il est possible d'utiliser, bien sûr, de la langouste tranchée Samouraï

ZOOM (clic)








2°) Sur cette photo, c'est avec de la langouste j'ai la banane ça tourne !

ZOOM (clic)







3°) Et sur cette autre, c'est du homard Trinquons ! Etoiles Magie


_________________
"Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour". (Ephésiens)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
adesmoulins
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 4


Posté le: 30 Déc 2010 [12:42]     Re: que faire avec du crabe et de la langouste ?

merci encore ! Très heureux impatient !

_________________
A.DESMOULINS

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisine : Que faire avec les restes...Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec du crabe et de la langouste ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Queues de langouste à l’AméricaineQueues de langouste à l’Américaine. 
 Salade de riz au crabe et thon au naturelSalade de riz au crabe et thon au naturel. 
 Triangles épicés au crabe impérial + photoTriangles épicés au crabe impérial + photo. 
 Langouste et son caramel aux fruits de la passion + photosLangouste et son caramel aux fruits de la passion + photos. 
 Rillettes de crabe en habit d'avocat + photoRillettes de crabe en habit d'avocat + photo. 
 Queues de langouste en plat principalQueues de langouste en plat principal. 
 Langouste à la parisienneLangouste à la parisienne. 
 Salade de chou-fleur, coeur de palmier et crabe + photosSalade de chou-fleur, coeur de palmier et crabe + photos. 
 Terrine de courgettes au crabe et fromage de chèvre +photos.Terrine de courgettes au crabe et fromage de chèvre +photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité