Que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
betounette Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 711
| Posté le: 28 Déc 2010 [14:39] Que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
| Bonjour,
Il me reste des Mini boudins antillais et boudins blancs (apéro de Noel) avez vous une idée pour les utiliser et éviter de les jeter
Merci pour votre aide
Betounette
| _________________
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre 2009
|
|
 |
fiodra Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1135
| Posté le: 28 Déc 2010 [16:00] Re: que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
| Pour les boudins blancs, perso je les mets dans la sauce des quenelles. Une sauce tomate ou béchamel avec olives et champignons par exemple.
Pour les antillais...Tu peux les congeler, puis en faire des feuilletés apéro ...
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16205
| Posté le: 28 Déc 2010 [16:37] Re: que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
|
le boudin blanc se congèle très bien aussi
fiodra en effet c'est très bon dans des feuilletés
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Déc 2010 [17:30] Re: que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
|
Avec les boudins antillais, tu peux faire des petits hachis, façon Parmentier.
Avec les boudins blancs, des vol-au-vent, avec poulet, olives vertes et champignons, en sauce blanche ou pour garnir des crêpe.
| _________________
"Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour".
(Ephésiens)
|
|
 |

| Posté le: 30 Déc 2010 [09:35] Re: que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
| Merci pour vos idées, je vais pouvoir les "recycler"
Les boudins blancs dans des bouchées à la reine avec une petite sauce béchamel et les boudins antillais dans de la pate feuilletée pour l'apéro comme avec les knackis
Bonne journée
Betounette
| _________________
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre 2009
|
|
 |

| Posté le: 12 Avr 2011 [13:02] Re: que faire avec des mini boudins antillais et blancs ? | |
| C'est super, j'ai utilisé tous mes mini boudins.
Les blancs dans une béchamel avec dés de jambon et champignons pour garnir des bouchées à la reine
Les noirs j'en ai fait des mini croissants pour l'apéro avec une pâte feuilletée, ça change des knackis !
En tous cas merci pour toute vos bonnes idées
Betounette
| _________________
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre 2009 |
|
 |
|