Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Salaire réel en césu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Salaire réel en césu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clochette81
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 28 Déc 2010 [12:46]     Salaire réel en césu

bonjour

je me pose une question je travaille chez divers employeur en cesu les 15 % au réel de déduction disparaisse
mes employeurs tous me paye au réel puisque sa permet d'avoir une meilleure couverture sociale

je m'inquiète a savoir si nos employeurs vont pas soit réduire nos heures de travail soit nous licencier s'il ne pourront pas payer

il y a des personne sa fait 10 et + que j'y travaille
donc comment a votre avis cela va se passer

qu'elle sera notre recourt et que devrons nous décider si l'employeur réduit les heures ou décider de licencier pour la raison simple que le gouvernement décide de changer les chose et que cet avantage pour les employeur particulier disparait
cordialement

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Déc 2010 [15:49]     Re: salaire réel en césu

houla heu j'ai rien compris Choqué, hein ?, comment ? Embarrassé (oops)

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 28 Déc 2010 [22:29]     Re: salaire réel en césu

Hello, Kikou, Bonjour

Bisou blackwolfi, comment ... moi j'ai très bien compris! pas toi HihiHi!!! HihiHi!!! tu te moques... enfin... je l'espère

la loi prévoit qu'en janvier 2011 pour les employeurs qui payent avec le CESU tous leurs avantages soient supprimés !

est-ce que tu comprends mieux ? ou te faut-il un joli dessin de pépètes en moins dans leur poche ? et certainement moins d'heures pour leurs employé(e)s

pas facile et bon courage clochette

tiens nous au courant pour 2001

bonne soirée

angèle007

Pastel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 28 Déc 2010 [22:35]     Re: salaire réel en césu

Je ne vois pas ce que cela va changer.
Je paie les charges salariales sur la base forfaitaire et non réelle : j'ai toujours fait ainsi et les diverses salariées que j'ai eue ne se posaient pas de questions.
Quand on est employeur et que l'on a une salariée qui fait un travail correct, on s'arrange pour la garder même si on doit la payer un chouia en plus.
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais dans certaines régions il est difficile de trouver des employées sérieuses, consciencieuses et dont le travail est convenable. Alors si une personne qui a ces qualités perd un emploi, elle retrouve très vite un employeur.
J'ai été exonérée de certaines charges pendant une période, mais une loi a imposé que l'employeur ne le soit plus. Je n'ai pas licencier ma salariée pour autant, rassure-toi.

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 29 Déc 2010 [10:07]     Re: salaire réel en césu

angèle007 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour

Bisou blackwolfi, comment ... moi j'ai très bien compris! pas toi HihiHi!!! HihiHi!!! tu te moques... enfin... je l'espère

la loi prévoit qu'en janvier 2011 pour les employeurs qui payent avec le CESU tous leurs avantages soient supprimés !

bin non j'avais reellement rien compris c'est surtout cette phrase qui me posait probleme " 15 % au réel de déduction " mais là je comprends mieux Très heureux en plus je n 'etais pas au courant de ce truc..merci pour l'info Bisou

mais tu es sûre de cela? car si ils suppriment les avantages je ne vois pas dans ce cas pourquoi continuer le CESU.. enfin les decisions gouvernementales feront l objet d un autre sujet hihihi

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 29 Déc 2010 [10:50]     Re: salaire réel en césu

Hello, Kikou, Bonjour

Bisou blackwolfi, oui je suis sûre.... c'est l'article 90 de la loi des finances de 2011 qui sera supprimé

annoncé à la radio plusieurs fois il y a environ 15 jours

bonne journée

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Salaire réel en césu
Page 1 sur 1