Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Croissants et pains au chocolat congelés!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates, fenouil au  micro-ondes Recette : Soupe de courgettes. tomates. au micro-ondes Recette : Pavés de cabillaud. asperges. feuilles de myrte Recette : Petits gâteaux à l'ananas au micro-ondes Recette : Sauce tomate, champignons au micro-ondes Recette : Gâteau aux fraises au micro-ondes Recette : Compote de pommes et oranges  au micro-ondes Recette : Filet de poisson au micro-ondes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ptilouange
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Déc 2010 [13:19]     Croissants et pains au chocolat congelés!

Bonjour à toutes et à tous,

es ce que quelqu'un sait comment faire cuire les croissants et pains au chocolats que l'on trouve dans le rayons des surgelés Malheureux (triste) . Mon mari en a acheté mais je n'arrive pas à trouver la bonne fonction tout en sachant que je n'ai pas la chaleur tournante. confus (ennuyé)
J'ai essayé avec la fonction crisp mon croissant était trop cuit au bout de 6 min et le pain au chocolat pas assez au bout de 4 min. Embarrassé (oops)
2 croissants et 2 pains au chocolat ensemble dans le plat crisp 6 min puis 2 min au grill pas assez cuit. Super en colère
Si vous avez la solution merci de tout coeur! J'ai eu chaud
Pour mon chapon je compte le faire au crisp avez vous une autre suggestion Heu hummm, vraiment ? attention je n'ai pas la chaleur tournante. Pleure ou vraiment très malheureux
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année! deco étoiles couronne sapin Père Noël et son renne. Bonhomme de neige

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «
Page 1 sur 1