Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide :
J'essaie de réaliser des macarons sympas, et je cherche à les fourrer avec une ganache originale.
Bon, mes macarons n'ont pas la collerette et ne ressemblent pas aux macarons de ladurée , mais ils sont super bons, légèrement caramélisés sur les bords, hum....
Pour la ganache, j'ai essayé le lemon curd, mais sans succès, car trop gorgé d'eau et donc mon macaron a ramolli . Par contre, avec une ganache au chocolat blanc, c'était pas mauvais et en tout cas, mon macaron restait croustillant . J'ai essayé de faire fondre le chocolat blanc dans du jus de fraise, mais je pense qu'il aurait fallu en mettre plus pour que le goût ressorte et dans ce cas, la ganache aurait été trop liquide, et....
Donc, je cherche des idées pour parfumer ma ganache au chocolat blanc aux fraises (ou framboises ou autre fruits rouges), mais sans rajouter d'arôme, car je n'arrive pas à en trouver dans le commerce et je ne souhaite pas en acheter sur internet .
Avez-vous des suggestions à tenter ?
Merci d'avance à ceux, qui s'aventureront à me répondre
je voulais enrober une noisette avec ganache chocolat noix de coco(une sorte de rochers..) et elle n étais pas assez épaisse donc j'ai fait des éclats de noisette que j'ai mélangés a ma ganache et j en ai fait une buche...