Céder à un encas tout en restant au régime? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
madofan Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 187
| Posté le: 01 Déc 2010 [23:16] Céder à un encas tout en restant au régime? | |
| Bonsoir,
Je viens de decouvrir un produit très interessant de "grignottage"
Cet apres midi en faisant mes courses en passant à la caisse je vois un genre de paquet de chips.
Je regarde : c.... pommes. (je sais pas si je peux mettre la marque).
Je retourne le paquet et je lis : du fruit rien que du fruit!
bla bla bla ...ces fruits ne sont pas frites. Fabriquées à base de 100 de pommes fraiches deshydratées progressivement, ces chips ne contiennent pas de matière grasse ajoutée, aucun sucre ajouté ni aucun colorant.
ingredients : pommes fuji, antioxydants, acise ascorbique et disulfite.
parfait non?
Trouvé en caisse chez Auch..
il y a aussi les N.A. en caisse, genre de pâte de fruits idem, 100% fruits SSA. Que du fruits déshydraté.
enfin une solution pour craquer de temps en temps au grignottage sans manger n'importe quoi?
|
|
|
 |
swallow Membre Super Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 94
| Posté le: 02 Déc 2010 [09:04] Re: céder à un encas tout en restant au régime? | |
| mouai... enfin ces pates de fuit sont juste infect! j'preferre manger des vrais fruits ou des compotes perso...
| |
|
 |
madofan Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 187
| Posté le: 02 Déc 2010 [15:31] Re: céder à un encas tout en restant au régime? | |
| comme on dit aux enfants : il faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas.
C'est très très bon
|
|
|
 |
christforte Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2010 Messages: 59
| Posté le: 02 Déc 2010 [16:00] Re: céder à un encas tout en restant au régime? | |
| moi aussi jsuis comme swallow, une bonne ptite compote avec des noisettes hummm un régale au goûter, en plus il faut se déshabituer au goût sucré, tout c'est truc là, c'est goût sucré ou personne n'achète, enfin c'est que moi qui le dit!
| |
|
 |
swallow Membre Super Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 94
| Posté le: 02 Déc 2010 [16:23] Re: céder à un encas tout en restant au régime? | |
| merci mado, mais j'ai gouter ces trucs genre pate de fruit et je maintiens:
ca n'est vraiment pas à mon gout!
après peut-être que les chips de pommes sont très bonne, jles ai pas gouter 
|
|
|
 |
Parraine Membre Hyper Génial

| Posté le: 04 Déc 2010 [22:29] Re: céder à un encas tout en restant au régime? | |
| Ben moi qui suis accro aux fruits frais et qui ne peut pas me passer de pommes, j'aime beaucoup ces pâtes de fruit!
C'est du "goût bonbon" avec l'excuse de "c'est du fruit" Bon OK, c'est plein de sucre, mais certainement "moins pire" que d'autres produits plus chimiques... à condition de ne pas en abuser sous ce prétexte!
Par contre les pommes chips que j'ai goutée, je trouve çà un peu sec... je préfère les pommes justes séchées (moelleuses) ou les chips de pomme fait maison, mais là c'est vrai qu'il faut le temps...
(Attention quand même, dans le cadre d'un régime, tous les fruits secs sont assez riches en sucres naturellement, même si ils ont des intérêts nutritionnels... )
| |
|
 |
|