Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelques questions sur la méthode Montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Quelques questions sur la méthode Montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nouk24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 30 Nov 2010 [23:17]     Quelques questions sur la méthode Montignac

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle mais je suit Montignac depuis fin Septembre-début Octobre 2010. Pesant 59 à 60 kilos pour 1m68 je n'ai pas estimé utile de faire une phase 1. Après 2 mois à peu près, bien que je pèse plutôt 57.60 kilos, mon ventre qui avait toujours été très plat s'est arrondi alors je m'inquiète beaucoup !
Est-ce que je respecte mal les principes?
J'ai peur de manger trop comme Montignac ne donne pas de restriction en quantité ! De plus j'ai des amies qui suivent le régime Dukan et qui me parle de 3 kilos perdu en une semaine voire bcp plus ! La Méthode Montignac est-elle vraiment efficace ? Serait-il possible que je ne sois pas adaptée à ce régime ?
Pourtant quand j'ai lu le livre j'ai cru avoir enfin trouvé l'alimentation parfaite qui me permettrai de maigrir jusqu'à un poids parfait et adapté !
Voilà je suis un peu désespérée mais je continue quand même ce régime que je compte garder toute ma vie en effet j'ai l'habitude des régime alimentaires "à perpétuité" puisque je suis également végétarienne Heureux
Merci pour votre réponse Heureux

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 01 Déc 2010 [05:31]     Re: Quelques questions sur la méthode Montignac

Etoiles Magie Nouk24 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite bon courage pour ton régime Clin d'oeil

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Déc 2010 [08:21]     Re: quelques questions sur la méthode montignac

bonjour et bienvenu

moi c'est plutot DUKAN qui me ferait peur....perdre autant en si peu de temps, pour moi c'est pas normal....et on ne peut pas faire ce regime tout le temps sans avoir des soucis de santé je pense...

tu as peut etre le ventre plus rond... parceque l'alimentation MM est plus basé sur les fibres...et que ton systeme de digestion n'est pas habitué encore....

je pense qu'il faut mieux perdre lentement, mais surement....

viens nous rejoindre sur les posts" la balance... la methode...on se dit nos menus

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 01 Déc 2010 [12:48]     Re: quelques questions sur la méthode montignac

[quote="Nouk24"]Bonjour,
Voilà je suis nouvelle mais je suit Montignac depuis fin Septembre-début Octobre 2010. Pesant 59 à 60 kilos pour 1m68 je n'ai pas estimé utile de faire une phase 1. Après 2 mois à peu près, bien que je pèse plutôt 57.60 kilos, mon ventre qui avait toujours été très plat s'est arrondi alors je m'inquiète beaucoup !
Est-ce que je respecte mal les principes?
J'ai peur de manger trop comme Montignac ne donne pas de restriction en quantité ! De plus j'ai des amies qui suivent le régime Dukan et qui me parle de 3 kilos perdu en une semaine voire bcp plus ! La Méthode Montignac est-elle vraiment efficace ? Serait-il possible que je ne sois pas adaptée à ce régime ?
Pourtant quand j'ai lu le livre j'ai cru avoir enfin trouvé l'alimentation parfaite qui me permettrai de maigrir jusqu'à un poids parfait et adapté !
Voilà je suis un peu désespérée mais je continue quand même ce régime que je compte garder toute ma vie en effet j'ai l'habitude des régime alimentaires "à perpétuité" puisque je suis également végétarienne Heureux
Merci pour votre réponse Heureux[/quote

je pense aussi que ce sont les fibres qui te font gonfler, faut que t'on corps s'habitue. quand à ton poids, je crois qu'il est bien pour ta taille. ton IMC est parfait, alors garde montignac pour l'hygiène de vie mais plus pour maigrir, c'est juste un conseille.

vient nous rejoindre sur le post des copines et met tes menus sur le post fait pour, on pourra voir ce qui ne va pas pour ton ventre et te conseiller.

bonne journée.

Joss33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau

Posté le: 26 Jan 2011 [20:10]     Re: quelques questions sur la méthode montignac

je suis d'accord avec SCHUPA

j'ai fait dukan, j'ai perdu très vite et beaucoup

résultat, 2 ans aprés j'ai repris mes kilos et 10 kilos en plus

un catastrophe !

alors que si j'avais été plus patiente et fais un régime avec une perte "raisonnable", je n'en serais pas où j'en suis maintenant

Malheureux (triste)

yvonina
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Jan 2012 [21:11]     Re: quelques questions sur la méthode montignac

bonjour joss, je viens de t envoyer un message privé. ce que tu dis n est pas tout a fait juste. je suppose que tu n as pas fait de consolidation ni de stabilisation avec dukan (moi non plus d ailleurs). jej crois que c'est ca le gros peché.

si quelqu un m expliquait un peu montignac, l idee de pouvoir manger des fruits me ravit. je pourrais m en nourrir!

Je veux absolument recommencer un regime - mais je ne sais pas encore lequel.

11.03.11: 94,3 1er jour PL (-3,4)
12.03.11: 94,4 eh oui,les PL!
13.03.11: 94,4 PP
14.03.11: 93,9 youpi
15.03.11: 93,5
schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 30 Jan 2012 [11:23]     Re: quelques questions sur la méthode montignac

bonjour

vient poser tes questions ici

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=435618&start=3480

tu auras les reponses que tu attends

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Quelques questions sur la méthode Montignac
Page 1 sur 1