Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouelle de jambon boulangère au délicook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Rouelle de jambon boulangère au délicook

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Nov 2010 [11:05]     Rouelle de jambon boulangère au délicook

- une rouelle de jambon de porc 1kg400/1kg500
- pommes de terre (à chair ferme)
- 1 oignon
- 5/6 gousses d'ail
- un filet d'huile d'olive, sel, poivre, thym

Verser un filet d'huile dans la cuve, puis déposer la rouelle. Réglage "grill meat" environ 20 mn de chaque côté, couvercle ouvert.
Puis "cuisson four" 45mn, couvercle fermé.
Retirer la rouelle puis déposer une couche de pommes de terre épluchées et coupées en 2, un oignon émincé et les gousses d'ail. Saler, poivrer et mettre du thym. Remettre la rouelle par dessus et régler position "four" 45mn. Le jus de la viande s'écoule sur les pommes de terre pendant la cuisson.
Les pommes de terre caramélisent dans les sucs de la viande Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)
Bon appêtit ! Clin d'oeil
J'ai fait récemment une soupe de courge Butternut aux châtaignes grillées dans mon Délicook ! "Bouillir" 20mn. Un pur délice !

Version imprimable de cette page
&angia&
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Nov 2010 [17:58]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt ulricha

je fais le méme genre de recette avec un roti de porc ,mais avec la rouelle de porc cela doit etre bien goteux ,sa me tente bien
merci pour cette recette

bonne soirée
Père Noël et son renne.

sophie28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 29 Nov 2010 [12:56]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt angiaa

j'ai essayé de faire un roti de porc mode four à chaque fois ça a brulé comment fais tu? meme en rajoutant de l'eau il n'y a rien à faire ça brule du coup j'ai abandonné la cuisson du poulet par contre c'est impec

&angia&
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Nov 2010 [15:36]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

bonjour sophie

lorsque je fais cuire mon roti a la facon de ulricha ,plusieurs fois en cours de cuisson j'arrose mon roti de bouillon ,et je cuits a temppérature moyenne 180 (therm.6) ou en milieu de cuisson recouvre ton plat d'une feuille d'alu

bonne journée a toi

sophie28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Nov 2010 [16:21]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

j'avais pas compris que tu le faisais dans ton four moi je parlais de le faire dans le deli en mode four

merci de ta réponse

ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Nov 2010 [09:00]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

En voyant l'avatar, j'ai crû que je m'étais répondu ! Très heureux
Je ne comprends pas Sophie Songeur, pensif je n'arrose pas du tout ma rouelle pendant la cuisson, mais c'est plus gras qu'un rôti Songeur, pensif

sophie28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Nov 2010 [09:29]     Re: rouelle de jambon boulangère au délicook

oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec un roti le poulet ça va bien c'est bizarre c'est vrai en tout cas que ta recette à l'air bien appetissante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Rouelle de jambon boulangère au délicook
Page 1 sur 1