Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Fonds d'artichauts en gratin

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fonds d'artichauts en gratin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 41
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 4870


Posté le: 12 Mai 2010 [16:01]     Recette WW: Fonds d'artichauts en gratin

cool coeur Fonds d'artichauts en gratin cool coeur

Recette pour 6 personnes
3,5 Fléxipts par personne


Ingrédients :

- 6 fonds d'artichauts en conserves ou surgelés CUITS (0)
- 1 verre de vin blanc (0 cadeau)
- 100g d'épinards ou blettes (0)
- 3 cc de margarine à 60% (2)
- 120g de roquefort ou de bleu de bresse à 45% (12)
- 100g de crème fraîche à 4% (2)
- Sel, poivre
- 60g de gruyère (6)


Ebouillanter les artichauts dans de l'eau et le vin blanc.

Trier les épinards (ou blettes) et hacher finement les feuilles (ou prendre surgelés pour gagner du temps).

Faire fondre dans une poêle la margarine et les épinards et faire suer quelques minutes en remuant de temps en temps.

Ecraser le roquefort à la fourchette et mélanger avec la crème fraîche.

Hors du feu, ajouter la préparation au hachis d'épinards. Saler légèrement et poivrer.

Répartir la crème aux épinards sur les fonds d'artichauts, saupoudrer de gruyère râpé et faire gratiner à four chaud une dizaine de minutes.

Servir aussitôt.


_________________
WW PP 2 + NUTRI
2009 = Nov. : 94,1 Kg
2012 = 21.04 : 87,7 Kg

Objectif 1 = Retour à 85.500 Kg
Je bondis de joie Je bondis de joie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fonds d'artichauts en gratin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 WW: Gratin de courgettes et saumon fuméWW: Gratin de courgettes et saumon fumé. 
 Potimarron farci ou gratin aux champignonsPotimarron farci ou gratin aux champignons. 
 Recette WW: Gratin de courge spaghetti, tomates et parmesanRecette WW: Gratin de courge spaghetti, tomates et parmesan. 
 Petit gratin du jardinierPetit gratin du jardinier. 
 Petit gratin de courgettesPetit gratin de courgettes. 
 Recette WW:  Gratin de courgettes à la feta (PP)Recette WW: Gratin de courgettes à la feta (PP). 
 Recette WW: Gratin de courgettes à la cancoillotteRecette WW: Gratin de courgettes à la cancoillotte. 
 Recette WW: Gratin de sole (PP)Recette WW: Gratin de sole (PP). 
 Recette WW: Gratin dauphinois (PP)Recette WW: Gratin dauphinois (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité