Quels cadeaux de Noël pour des adolescentes ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jose nadia Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 521
| Posté le: 23 Nov 2010 [12:08] Quels cadeaux de Noël pour des adolescentes ? | |
| bonjour je pense que je suis pas toute seule a regarder pour les achats de noel mon probleme est que je sais pas quoi offrire a mais deux filles de 17 ans est 15 ans elle mon fait une liste mais moi j aime faire autre chose qui est pas marquer sur la liste est cette annee franchement je n ai pas d idee alors si vous avais des idee ou me dire se que vous faite pour vos ado sa serais sympa de ma conseillee merci beaucoup bonne fin de journee 
|
|
|
 |
nadege 84 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1480
| Posté le: 23 Nov 2010 [13:54] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| bonjour pourquoi ne pas offrir un soins en institut, sa plait beaucoup en general, des bon d achat en magasin deco ou de fringue..
une bonne journée
| _________________
louna petit amour de ma vie!
petit ange 10 semaine dans mon ventre... on pensera toujours a toi... |
|
 |
jose nadia Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 521
| Posté le: 23 Nov 2010 [14:09] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| merci mais j'ai deja prevus des fringue des livres est autre choses mais j aimerais autre chose qu'il sort de l ordinaire
|
|
|
 |
Cannelle85 Membre Mega Génial

| Posté le: 23 Nov 2010 [15:27] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| Bonjour
Ma fille est tres mode et les sacs Lonch.....mps de la gamme pliable lui font toujours plaisirs car elle peut en changer en couleur, en taille, en forme .
Sinon un billet pour un spectacle, un concert .
Ou alors un coffret style smart.....ox ou il y a tellement de propositions differentes .
Voilà pour l'instant les idees qui ont fait plaisirs chez moi .
| _________________
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer
Semaine :- 13 kgs |
|
 |
Egypte Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 7360
| Posté le: 05 Déc 2010 [21:55] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| |
Bonjour ,plutot bonsoir
Cannelle
.....
cette annee,la grande mode est au charmed bracelet.....
ma fille a deja passe sa commande....
|
|
|
 |
caravelle94 Membre Actif

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 49
| Posté le: 21 Nov 2011 [18:10] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| un petit bracelet, un parfum, CD, un logiciel.
Si elle est créative, perles, peinture ...
ou photos, un logiciel, pour se perfectionner, il y a un choix fou, pour des ados, il nous faudrait connaître leurs goûts, pour te venir en aide.
| |
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 21 Nov 2011 [19:15] Re: quels cadeaux de noël pour des adolescentes ? | |
| Les ados sont exigeantes et jamais contentes, surtout de ce que leurs parents leur offrent.
En plus, si elles ont fait une liste, c'est pour te guider et avoir ce qu'elles veulent. Pense qu'elles sont fauchées et elles ont envie de consommer, l'anniversaire et Noël, c'est vraiment le moment où elles peuvent obtenir ce qu'elles désirent toute l'année.
Alors je te conseille de leur offrir au moins un des cadeaux de leur liste PLUS ton petit cadeau à toi. L'idée du soin en institut me paraît pas mal, surtout si ce sont des coquettes. Si elles s'entendent bien paie-leur un soin de beauté et un atelier maquillage à deux en institut, elles vont bien s'amuser.
|
|
|
 |
|