Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 319, 320, 321, 322, 323 ... 408, 409, 410  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Avr 2012 [18:35]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

tu sais, sur les forums, on trouve de tout et surtout n'importe quoi... je vais reluquer dans mes bouquins

Version imprimable de cette page
Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Avr 2012 [18:39]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

je confirme..... il faut rester en vitesse de croisière toute sa vie! finis les desserts sauf les jours joker..... la chrono, c'est à vie.....

baillou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 14 Avr 2012 [19:50]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Nicole j'ai péché a 5h30 j'ai mange un petit carré de fondant aux pommes maison et 1 coupe de champagne
et a 19h30 thon caponatta la balance a hurler demain restriction je remets la chrono a plat pas un éééééccarttttttttttttt

allez bonne nuit a toutes

Bisou

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Avr 2012 [23:12]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

j'ai tellement fait de bêtises, ces dernières semaines, que j'ai repris des kilos! je suis à 74.500! j'ai intérêt à me reprendre sérieusement, si je veux me sentir bien de nouveau! mais comme je suis bouffée par l'angoisse, ben... je mange! Je suis vert !

baillou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Avr 2012 [07:51]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

coucou les filles

et bien ma petite Nicole que t'arrive-t-il Question si tu as besoin de parler tu a mon mail il n'y a pas de problème pour moi C'est Okey !

aujourd'hui il fait pas beau du tout il pleut bergère.....
repas chrono pour aujourd'hui et surtout pas de gateau déjà manger pour cette semaine pour une fois que je perds des kilos je m'y tien

allez passer une bonne journée bon dimaanche
Bisou Bisou

tetta01
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 15 Avr 2012 [09:50]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

coucou! les filles Nicole ta le morale dans les chaussettes ,moi aussi je ne perd rien du tout et pour couronner le tout je me suis manger un pain au chocolat hier soir en cachette Siffle Siffle ici aussi il pleut sa vas être journée tricot ,
se matin pain grillé 40g+60g de fromage +café
midi riz +escalope +café
gouter jus de fruit compote
soir salade d'endive +je ne sais pas
allez mes pusses je vous bibi a toute Bisou Bisou

objectif 60kg
Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2012 [10:30]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

le moral dans les chaussettes, je connais.... la seule solution que j'aie trouvée : virer les chaussettes bouhouhouh

bon, c'est pas aujourd'hui que je vais remettre les pendules à l'heure .... pas dormi cette nuit because cystite.... et à midi je suis invitée chez des copains/voisins poru manger du canard aux olives et c'est moi qui porte le dessert : gâteau moelleux au chocolat avec crème anglaise (tout maison) et gâteau au citron avec coulis de framboise (pas maison, le coulis!)... ce soir tisane HihiHi!!!

lamerebibi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Avr 2012 [11:04]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Bonjour,
courage Nicole et les autres, moi aussi hier au soir j'ai craqué pour les chocolats de Pâques à 22h ! ça c'est pas de la faim mais de la GOURMANDISE Encore j'ai faim je sais, comme vous toutes vous connaissez le pb, Tetta toi c'était le pain au chocolat, Baillou le fondant aux pommes et le champagne et celles qui n'osent pas l'avouer ! mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps si on veut pas craquer !

Tant pis on se reprend après, c'est plus long à perdre mais ON VA Y ARRIVER Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
matin café pain beurre fromage
midi j'ai fait cuire un rôti de porc à l'andalouse dans le moule à Baeckhof acheté en Alsace, il va au four et c'est cuisson à l'étouffée mais faut compter au moins 3 heures ! avec des pommes de terre dedans.
gouter dattes et jus de fruit pour changer un peu
soir comme j'ai pas fait le thon nature hier soir (mais 2 saucisses de Francfort avec de la choucroute 3CàS de chou cuit), je vais le faire ce soir avec salade
bon dimanche : pluvieux aussi ici, je pense que maintenant la nappe phréatique est pleine car il pleut depuis 8 jours avec de rares éclaircies Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)

03/2013 : 73,6 kgs
looooooooooool
sandre*noire
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 15 Avr 2012 [22:00]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Salut les filles,
Une revenante qui avait bien perdu mais qui a tout repris.
Perte d'une personne chère, soucis, travail par dessus la tête....etc et maintenant le moral complètement en bas avec la balance en hausse.
Nicole ne fait pas la même erreur que moi, reprend toi, consulte pour exprimer tes soucis, fonce tu es une battante. Tu l'as prouvé tout au long de ta vie. Là tu le fais pour toi, rien que pour toi et tu le mérites.
Je me suis à nouveau régaler avec ton album qui est à nouveau doter de nouvelles photos. Il a grandi ton petit monstre. Ma chimène nous fait de petites misères. La pauvre fait une grossesse nerveuse et elle a du rester accrocher à un endroit alors une plaie sur la joue. Il faut soigner tout ça. On les aime nos petits amours qui nous le rendent bien, mieux parfois que les adultes.
Bisou
Sandre

taille 84/96
hanche 106/112
cuisse 59
juin 2012 78 kilos....?

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2012 [23:55]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Sandre, je suis contente de te "revoir"
pour ta nénette qui fait une grossesse nerveuse, il faut aller voir un véto/ostéopathe et lui enlever tous les jouets et coussins qu'elle pourrait utiliser comme "doudou"
battante, oui, je le suis..... mais il y a vraiment des moments où "yenamare"!
allez zou, au lit!
ce midi j'étais invitée..... j'ai pourtant fait attention mais..... je n'ai toujours pas digéré!

baillou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Avr 2012 [09:04]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

bonjour a toutes

le temps est horrible triste pluie froid c'est pas bon pour le moral accrochons nous les filles

menu du jour

7h fromage pain beurre thé café
12h 1 bol d'haricots roses 180g viande 'saucisse poulet) café

17h 30g d amandes 1 pomme
19h 1 bol chinois de caponatta 250g de hon café

PETITE QUESTION j'ai envie de faire un pistou si je mange que les légumes je peux Question en otant les feculents bien sur

passer une bonne journée a plus

Bisou Bisou

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Avr 2012 [09:13]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

tu le prends un jour joker et tu n'as pas à trier! surtout que c'est une soupe! donc joker et pas de prise de tête!

lamerebibi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Avr 2012 [11:12]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Bonjour à toutes et à Sandre du haut rhin (je reviens du bas-rhin )
courage si tu as repris presque tous tes kilos c'est que tu as du arrêté la chrono ? et comme le dit Nicole, très bonne conseillère, c'est à vie !
donc bonne reprise.
ce matin pain beurre fromage café comme dab
midi reste de poulet + 3CàS de riz
gouter pruneaux et 30g de chocolat noir
ce soir je vais voir
je suis seule toute la semaine le petit dernier est parti 4 jours chez la grand-mère d'un copain en auvergne (alors qu'il ne veut plus venir chez sa propre grand-mère en Auvergne sous prétexte qu'on s'y ennuie ...)
le mari est reparti jusqu'à vendredi en Italie pour le boulot, il doit former une personne là-bas pour qu'elle prenne le relai et qu'il arrête tous ces déplacements pour les dépatouiller (qualité matériel électrique moyenne tension...)
bonne journée
il pleut il pleut il pleut Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)
et je vais encore pas pouvoir tondre ...
bises Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Bisou

looooooooooool

lamerebibi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Avr 2012 [11:27]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Je viens de mettre quelques photos d'Alsace dans mon album pour celles que ça intéresse bien sur !
bises
Bisou

looooooooooool
lapuce72
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 16 Avr 2012 [11:59]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

bonjour les amies! Hello, Kikou, Bonjour

toujours pas pesée mais je me sens bien dans mes vetements
et avec ce nouveau job je fais environ 10 km rien que piour les rondes; et on du boulot; j'ai bossé de nuit samedi et rebellote ce soir et demian soir!

Nicole oui tu as toujours les bons mots pour nous remonter moral; j'espère sa va vite repartir Bisou

Sandre re-bienvenue; ammez on se reprend! bon courage

La mère bibi alors cette retraite tu appprécie?
mummm du pistou c'est bon sa!

bon je files faire le repas tantot siestounette ce soir bouloit a 17h;

gros bizous

le 19/09/2012 70kg....yessss
que du bonheur!
merci les copines!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 319, 320, 321, 322, 323 ... 408, 409, 410  Suivante
Page 321 sur 410