Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 408, 409, 410  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Merzaa
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Nov 2010 [07:12]     10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Bonjour les filles, Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Bon courage dans votre journée Delabos ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Retourner bosser après 3jours de repos, dur, dur ce matin, mais bon faut y aller ! Roulement de yeux
Nicole: j'espère que tu iras mieux ce jour ! Surprise !

Menu du jour:
Petit D: 30gr de pain+70gr de Rouy (enfin je l'ai terminé !)+café-crème+1cp polyvit au boulot
Déj: 160gr poulet grillé+2cs nouilles asiatiques
Goûter: boisson choco hyperprot+30grchoco noir+ 1grand verre de jus d'orange frais pressé
Dîner: RIEN !

A ce soir les loulouttes Hello, Kikou, Bonjour
Grrr Je suis malheureux l'Armée Rouge a débarqué, en général ça fausse la balance

Merza

Version imprimable de cette page
dion27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Nov 2010 [07:45]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

coucou merza
une petite question:j'ai vu dans ton message que tu prenais des compléments?pourquoi?faut en prendre avec Delabos?
bisous
bonne journée a toutes

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Nov 2010 [08:33]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

les compléments alimentaires, ça n'est pas une obligation, loin de là, puisque l'alimentation façon Delabos est correcte.... mais dans "mincir en beauté" il donne qq conseils, morphotype par morphotype.... libre à chacune de faire ou pas (perso je suis assez contre les compléments alimentaires dans la mesure où on risque une déséquilibre si on ne fait pas attention)

mac gyver n'est pas une Un peu de Magie lol je ne connais rien, contre le rhume, à part la patience! qu'on fasse qq chose ou pas, un rhume c'est une semaine!.... alors, pour le confort, des citronades chaudes sucrées au miel, des infusions d'herbes de provence, mais rien de phénoménal! Je suis vert !

st1231
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Nov 2010 [08:55]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Bonjour,
j'ai commencé la chrono depuis samedi, soit 3 jours. Ce matin, petite pesée pour voir où j'en suis et j'ai seulement perdu 200g... Pleure ou vraiment très malheureux
d'un côté, je suis contente car comme je vous l'avais dit, j'ai aussi arrêté de fumer et la chrono m'empêche de grignoter et donc semble-t-il de grossir pour l'instant. Mais bon...j'espère que je fais comme il faut .

Pour ce qui est du rhume, pourquoi ne pas essayer une tisane avec du miel au goûter ?

Pour moi, aujourd'hui le menu est :
PD : 1 saucisse de strasbourg cuite avec un oeuf brouillé. 60g de pain beurré + 40g de raclette fondue
D : 2 steacks hachés + 3 c à soupe de haricots blanc
G : 30 g chocolat noir à l'orange + 2 fruits secs + 1 mandarine + 10g de noisettes
D : 160g d'aile de raie + 3 c à s de poireaux bouillis + sauce à la crème.

Est-ce que mes quantités sont trop importantes ? J'ai du mal à supprimer le repas du soir même si la faim n'ait pas toujours là à cause des enfants et du lien qui existe sur ce repas (souvent le seul de la journée en commun à cause du boulot et de l'école).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage à toutes.
st1231

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2010 [09:01]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

tu as acheté le bouquin? il n'y a que là que tu pourras trouver les quantités qui te conviennent et les aliments à manger ou pas et quand....

il me semble que ton petit déj est "consistant"... mais on ne peut pas juger comme ça

quant à la perde de poids, 200gr en trois jours, comme je le disais plus haut ça fait quasi 3kgs par mois.... c'est pas mal!.... quoi qu'il en soit, première règle, se peser et mesurer poitrine, taille, hanches, cuisse et poignet une fois par semaine, toujours le même jour.... fais toi un tableau (je peux t'envoyer le mien si tu veux) pour suivre ton évolution, c'est plus parlant Bisou courage, tu as pris la bonne direction

Fifi 33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 02 Nov 2010 [09:40]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

bonjour à toutes

aujourd'hui le soleil est là il fait déjà très bon, la journée démarre bien

p dej cèpes + bacon + 1 oeuf + 1 bol lait soja Ange miam
midi 170 g boeuf pdt + qq cèpes (c'est trop bon)
gouter 30 gr chocolat + 1 kaki + raisin
ce soir on verra rien sans doute ( à cause des cèpes de la journée dingo )

nicole pour les bronches je prend des capsules aux huiles essentielles chez phytaroma G.A.E bien-être respiratoire c'est pas mal du tout (en pharmacie)

@+
fifi

Nicole30620
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2010 [09:51]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

merci... je vais aller faire un tour à ma pharmacie préférée....

attention, le lait de soja, c'est sucré!

je file, j'ai trois pains aux céréales à fabriquer et des courses à faire puis le ménage à fond pour qu'Eva ne mange pas trop de poils de cockers Je suis vert !

fafa24
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Nov 2010 [09:54]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

bonjour à toutes,

effectivement fifi, le soleil est revenu et ça fait du bien...

Nicole, bon courage à toi mais le + dur est derrière toi !

menu du jour :

petit déj : 65 g de brie + 32 g de pain+ 1 cs d'huile d'olive + 1 thé
déjeuner : escalope de dinde au paprika + 2cs de riz pilaf
goûter : 30 g de chocolat noir + 50 cl de jus de fruits
dîner : rien ou si j'ai faim : saumon à l'étouffée sur lit d'endives (j'en ai déjà mangé hier soir et c'est super bon !)

bonne journée à toutes !

Fifi 33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2010 [10:17]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

oui nicole le soja à un peu de sucre 0,45g pour 100ml
si on prend la marque la + courante et pas les marques magasins et nature ma nutri ne la autorisé ainsi que des yaourts soja chocolat ou autre au goûter.
bon courage pour le ménage des poils de chien Sorcière magique
à +
fifi

st1231
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Nov 2010 [10:56]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Merci nicole pour ta réponse. J'ai acheté le livre "mincir en beauté avec la morpho" de 2009. Je suis les quantités indiquées mais si par exemple je devais diminuer le petit-déjeuner, que faut-il réduire : le pain, le fromage, le beurre ou l'oeuf (qui m'aide à manger moins de fromage car j'ai un peu de mal avec la quantité indiquée pour moi soit 80g ) ?
Sinon, si tu vas à la pharmacie, n'hésite pas à essayer l'homéopathie. Pendant mes grossesses, à chaque fois que j'étais malade, je me suis soignée comme ça.
Je vais me faire un tableau aujourd'hui et puis je vais m'accrocher jusqu'à ce we pour voir les résultats après8 jours. Je suis à plat !
Merci.
st1231

dion27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2010 [11:09]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

je suis contente car je viens de recevoir le livre de recette de delabos:la cuisine saveur!
Et j'ai le droit au fromage blanc(mélangé a de la creme fraiche!miam)!
De plus,le lait n'est pas vraiment interdit car il y en a dans certaines recettes!
Je sens que je vais me régaler! Je bondis de joie

Fifi 33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2010 [11:28]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

bonjour dion

il faut vraiment que je relise mon bouquin car il semblait que le lait et produit laitier tel que le framage blanc yaourt... étaient à proscrire Roulement de yeux

st C'est Okey ! oui l'homéopathie est très bien mais surtout au tout début moi je soigne mes animaux surtout les chevaux avec j'en ai sauvé 2 avec, mais il faut savoir quoi prendre et le dosage.
à+
fifi

dion27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2010 [11:32]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

et bien tu peux manger du fromage blanc au petit dej a condition d'y mettre de la creme fraiche dedans car il n'est pas assez gras!
De plus,dans les recettes,il y a du lait puisqu'on peut faire de la pate a crepes! bisous

sandre*noire
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 02 Nov 2010 [11:44]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

Salut les filles,
Fifi, tu as raison ce n'est pas bon le lait mais il est préconisé pour les gens qui n'aiment pas le fromage ou pour les gens qui se lèvent exceptionnellement plus tardivement ou qui ne sont pas trop actives.
Mais si tu aimes le fromage reste avec le fromage.
Sandre

Fifi 33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2010 [11:48]     Re: 10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se sui

merci sandre j'avais un doute
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Aller à la page 1, 2, 3 ... 408, 409, 410  Suivante
Page 1 sur 410