Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Où trouver du jus de papaye ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «où trouver du jus de papaye ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Val62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Déc 2004 [19:40]     où trouver du jus de papaye ?

Bonjour tlm,
il y a qq temps, j'ai trouvé une recette pour un cocktail sans alcool, et dedans il y a du jus de papaye, impossible d'en trouver en grandes surfaces, si qq'un peut m'aider, merci infiniment

Val.

Version imprimable de cette page
Mercotte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Déc 2004 [20:01]     Re: où trouver du jus de papaye ?

Coucou !!

et bien moi dans mon carrefour j'en trouve !! autrement et surtout en ces périodes de fêtes il y a des rayons fruits exotiques bien achalandés et tu peux faire toi même ton jus de papaye ! au pire tu peux le remplacer par du jus de goyave que l'on trouve aussi facilement !
Bonne chance

mercotte

supportrice om
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 10 Déc 2004 [20:08]     Re: où trouver du jus de papaye ?

bonsoir

Moi j'en trouve dans les supermarches de chez moi (nancy) t'a bien regarder pres du jus d'ananas... Bravo !
a bientot

Miss Spip
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Déc 2004 [20:30]     Re: où trouver du jus de papaye ?

Chez un marchand de foufourche embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Non, je blague, chez un épicier chinois, ils ont beaucoup de jus de fruits exotiques

mamiange.59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 10 Déc 2004 [20:43]     Re: où trouver du jus de papaye ?

Bonsoir à toi
c'est vrai que moi aussi je le trouve dans mon super ..CARR;;;;R
mais en c'est période de fête tu sais ils sont dès fois - disons souvent - en stock vide
j'ai le tour

alors fais comme moi insistes ......... ou fais comme Mercotte viens de nous conseiller

bisous

Val62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Déc 2004 [21:32]     Re: où trouver du jus de papaye ?

Merci pour vos réponses, j'ai bien regardé partout dans les 3 principales grandes surfaces, je crois que je vais le faire moi même, ou bien le remplacer par du jus de goyave ( celui là, il y en a partout !!!) comme on me le conseille
Encore merci et bisous à tous et toutes
Val.[/quote]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «où trouver du jus de papaye ?
Page 1 sur 1