Que faire avec des bettraves pas assez cuites ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
LULLU098 Nouveau Membre

| Posté le: 01 Nov 2010 [23:13] Que faire avec des bettraves pas assez cuites ? | |
| J'ai fait des bettraves dans le vinaigre....j'en ouvre un pot et je me rends compte qu'elle ne sont pas assez cuite, elles sont dures...est-ce que je pourrais faire recuire en mettant mes pots dans de l'eau chaude, comme une stérilisation?
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 14911
| |
 |
cuisinette. Membre Mega Génial

| Posté le: 02 Nov 2010 [14:29] Re: que faire avec des bettraves pas assez cuites ? | |
|
lullu098
à ta place j'essayerais de les stérilisés tes betteraves rouge,sans aucune conviction,?.
une chose,une fois stérilisés c& le goût de tes betteraves rouges au vinaigre.?.,
ou essaye un pot et goûte-tes betteraves avant,
là je te donne un lien de la façon que je fais en stérilisation,
clic dessus,
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7371009#7371009
bonne journée et à bientôt,
| _________________
Mathieu & Thomas mes petits cœurs
|
|
 |
LULLU098 Nouveau Membre

| Posté le: 02 Nov 2010 [16:32] Re: que faire avec des bettraves pas assez cuites ? | |
|
| LULLU098 a écrit: | |
J'ai fait des bettraves dans le vinaigre....j'en ouvre un pot et je me rends compte qu'elle ne sont pas assez cuite, elles sont dures...est-ce que je pourrais faire recuire en mettant mes pots dans de l'eau chaude, comme une stérilisation?
|
Merci pour ces renseignements...cependant je n'ai pas de stérilisateur....combien de temps sur la cuisinière?
| |
|
 |
cuisinette. Membre Mega Génial

| Posté le: 02 Nov 2010 [17:57] Re: que faire avec des bettraves pas assez cuites ? | |
|
| LULLU098 a écrit: | |
Merci pour ces renseignements...cependant je n'ai pas de stérilisateur....combien de temps sur la cuisinière?
|
bonne fin de journée,LULLUO98,
30 minutes en cocotte minutes,
cuisinette. 
| _________________
Mathieu & Thomas mes petits cœurs
|
|
 |
|