Ras le bol des kilos en trop | Ras le bol des kilos en trop | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
nounours44 Nouveau Membre

| Posté le: 27 Oct 2010 [12:25] Ras le bol des kilos en trop | |
| salut les filles
ca y est je suis décidée à maigrir car 92kilos pour 1m67 c 'est devenu horrible à vivre et si vous le souhaite j'aimerais avoir tous les soutiens necessaire pour y arriver
étant très gourmande et ne travaillant qu'a mi temps j'ai plein de temps libre donc nez dans le frigo
si vous le voulez je peux vous donnez mes coordonnées car j'ai besoins d'amies dans le meme cas que moi
bises et désolée pour le message bizarre car je ne suis pas encore habituée à les faire
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | dillou Angelot

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 16455
| | | Revenir en haut de page | |  | Nicole30620 Membre Mega Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 1763
| Posté le: 12 Nov 2010 [16:14] Re: ras le bol des kilos en trop | |
| si tu veux perdre tes kilos, la seule "piste" c'est la chrono-nutrition... ça n'est pas un régime, c'est une façon d'équilibrer ton alimentation..... ça fait maigrir les gros et grossir les maigres..... tu peux venir nous rejoindre là :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7408029#7408029
on est déjà plusieurs à faire vivre ce post et à nous serrer les coudes
| _________________
1m68 - 79kgs objectif 65kg (les morphomachinchoses disent 57! ça va pas non?!)
Début chrono le 27/6/10 - 72kgs depuis le 25/10/10 grrr!
|
| | Revenir en haut de page | |  | partyann Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 17
| Posté le: 03 Déc 2010 [11:33] Re: ras le bol des kilos en trop | |
| Salut Nounours 44,
Moi le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un(e) nutritionniste. C'est certes, assez cher, mais au moins c'est motivant.
Je fais la meme taille que toi, 1m67, et début septembre je pesais 71.9 kilos
Aujourd'hui soit 3 mois après je pèse 60 kilos, et c'est essentiellement grace aux conseils et recommandations de ma nutritionniste.
La motivation est également essentielle, et j'étais bien soutenue par ma famille et mon copain, mais c'est important d'être suivi par quelqu'un d'exterieur! A chaque rendez vous on est fier de montrer qu'on y arrive!
Et puis c'est rassurant car il y a la garantie que ca va marcher si on écoute les conseils du médecin..
A coté de ca mon principal conseil serait le suivant : prepare toi, toi-meme a manger. Pas de plat tout fait, mais des plats que tu te cuisines, pour toi, type ratatouille, choux fleur, brocolis, artichaud etc .. des produits frais !
Si tu as besoin d'autres conseils, je reste à ta disposition!
Partyann
| |
| | Revenir en haut de page | |  | EMI Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 26
| Posté le: 05 Déc 2010 [15:43] Re: ras le bol des kilos en trop | |
| bonjour à toutes !
partyann je suis d'accord avec toi : se faire aider d'un professionnel de santé s'avère bénéfique ... Je suis actuellement en 2° année de diététique (des bouquins ou des magasines ne peuvent remplacer des années d'études pour comprendre le focntionnement du corps & des aliments, c'est un vrai métier).
Il existe donc les nutritionnistes et les diététiciennes et les tarifs peuvent varier. Généralement la 1ère consultation est la plus chère (autour de 35 €, tout dépend des régions) ...
La diet ou le nutritionniste sauront guider le patient et surtout le soutenir, à la manière d'un coach !
Entièrement d'accord sur les plats tout faits : ils sont à bannir absolument ! Cuisiner des légumes et des produits frais ne prennent pas tant de temps que ce que l'on pense et puis, si on est pressé, il existe P***ARD enseigne de surgelés de très grande qualité !
Nounous, que manges'tu lors d'une journée ordinaire ?
Si tu le peux décris moi ce que tu manges au petit dej, dej et diner (sans oublier le grignotage et les heures (environ!) auxquelles la tebntation arrive ...
Je peux essayer de t'aider si tu le souhaite ...
Emi
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |