Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Confiture bananes vanille + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Confiture bananes vanille + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gelée de mandarines à la vanilleRecette : Lemon curd aux deux citronsRecette : Confiture de rhubarbe,tomates vertes,fruits rougesRecette : Confiture de poiresRecette : Confiture de reine-claudeRecette : Confiture de tomates vertesRecette : Confiture d'abricotsRecette : Confiture de pommes à la cannelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Pussynemo
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 29
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2112


Posté le: 14 Oct 2010 [09:19]     Confiture bananes vanille

Confiture bananes vanille

ZOOM (clic)









Pour 3 Pots :
Ingrédients:
1 Kg de bananes bien mures
700 gr de sucre
1 gousse de vanille
le jus de 2 citrons

Préparation:

- Couper les bananes en fines tranches et les remuer avec les jus de citrons, pour éviter qu'elles ne noircissent.
- Couper la gousse le vanille dans le sens de la longueur prélevée les grains de vanille, les mélanger aux bananes et au jus de citrons.
Laisser la gousse pour parfumer d'avantage.
- Mettre le tout à chauffer à feu doux, lorsque les bananes sont en compote et que celles ci commence à fremir incorporer le sucre et porter à nouveau à ébullition.
- Faire mijoter pendant une demi heure sans couvrir pour laisser un maximum d'eau s'évaporer.
- Mettre en pots, fermer le couvercle et retourner jusqu'à refroidissement

Il ne reste plus qu'a déguster !

ZOOM (clic)


_________________
1 princesse Léane

"la diversité des opinions fait la richesse des conversations"

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Confiture bananes vanille + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Glace à la vanilleGlace à la vanille. 
 Gaufres au levain liquide à la vanilleGaufres au levain liquide à la vanille. 
 Roulé à la confiture de fraises et noix de cocoRoulé à la confiture de fraises et noix de coco. 
 Flan à la vanille et aux fruits rougesFlan à la vanille et aux fruits rouges. 
 Poudding bananes chocolat et orange + photoPoudding bananes chocolat et orange + photo. 
 Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photos.Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photos. 
 Pudding bananes chocolat et orange + photoPudding bananes chocolat et orange + photo. 
 Une sauce vanille pour le poisson et les viandes blanchesUne sauce vanille pour le poisson et les viandes blanches. 
 Confiture bananes au micro-ondesConfiture bananes au micro-ondes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité