Curry de poulet au lait de coco façon japonaise + photos
Curry de poulet au lait de coco façon japonaise + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 08 Oct 2010 [00:37] Curry de poulet au lait de coco façon japonaise
Curry de poulet au lait de coco façon japonaise
Ingrédients pour 3 personnes
5 pilons de poulet ou 3 escalopes
1 c à s rase de graines de sésame
2 c à s de sauce nuoc-mâm
200ml de lait de coco
1 c à s de noix de coco râpée
3 tiges de cive
2 c à s de curry
le zeste d'un citron vert
1 grosse échalote ou 2 petites
sel et poivre
huile
Désosser les pilons de poulet et couper la viande en
lanières
Peler et hacher l'échalote finement, laver le citron et
prélever le zeste, laver et ciseler la cive
Mettre un filet d'huile dans le wok à chauffer
Mettre le poulet et les échalotes dans le wok, mélanger
saler et poivrer, ajouter le curry, mélanger à nouveau et
laisser mijoter quelques instants en remuant
Ajouter les zestes du citron, la sauce nuoc-mâm, la cive,
et mélanger à nouveau
Ajouter les graines de sésame, le lait de coco, et la
noix de coco, bien mélanger et laisser mijoter 10 minutes
voir un quart d'heure selon la grosseur des morceaux de
poulet
Servir bien chaud accompagné de riz thaï
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page &angia& Membre Hyper Génial Age: 41Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 859
Posté le: 08 Oct 2010 [17:26] Re: curry de poulet au lait de coco façon japonaise
joce
dans mes coups de coeur ,j'ai du lait coco ,je ne savais pas comment le cuisiner ,et j'ai tous les ingrédients nécessaire ,sa sera pour ce week-end
comme toujours tes recettes sont un regale pour les yeux autant que gouteux sous nos papilles
bon week-end
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 09 Oct 2010 [15:26] Re: Curry de poulet au lait de coco façon japonaise
°angiia°
Merci beaucoup pour ce gentil message qui me touche
J'espère que tu te régaleras avec cette recette
Passe un bon week-end
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page &angia& Membre Hyper Génial Age: 41Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 859
Posté le: 11 Oct 2010 [11:27] Re: curry de poulet au lait de coco façon japonaise
alors c'était super
bonne journée joce
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 11 Oct 2010 [12:43] Re: Curry de poulet au lait de coco façon japonaise
°angiia°
Merci d'avoir testée cette recette, ravie qu'elle te plaise
Passe également un bonne journée
Revenir en haut de page mirandacasel Nouveau Membre Age: 30Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 1
Posté le: 17 Oct 2010 [17:00] Re: curry de poulet au lait de coco façon japonaise
mon mari a ft la recette et franchement c'est extrement bon.j en redemande.miam miam
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité