Mon cochon d'inde ''chips'' | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Malicia1990 Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 4
| Posté le: 07 Oct 2010 [09:27] Mon cochon d'inde ''chips'' | |
| Coucou tout le monde
je voulais dire que j'ai 2 cochon d'inde Nugest et Chips et avant elle était dans la même cage jusqu'au jour ou Nugest essayé de mangé les oreille a Chips donc a ce moment la je les et séparé et pour voir ci elle ferai toujours pareil après 3mois de séparation je les et remis ensemble sauf que Nugest empêché a chips de mangé donc je les et re-séparé et Chips a du blanc et les yeux qui coulé donc je suis allé au veto et il ma prescris des gouttes pour mon cobaye mais le lendemain donc aujourd'hui mon cobaye éternue mes elle a pas le né qui coule a du mal a marché ne mange plus alors que d'habitude elle dévoré les carottes salade etc... et la rien elle reste dans un coin de la cage alors que d'habitude elle va dans sa maisonnette alors j'ai repris rendez vous au veto a 11h30 voir ce quel me dit...... j'espère que je vais pas perdre mon cochon d'inde car sa fait pas longtemps que je les sa fait 8-9mois que je les elle et tellement adorable en plus je vous tiendrai au courant.
|
|
|
 |
martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17646
| |
 |
Malicia1990 Membre

| Posté le: 07 Oct 2010 [20:44] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| chips et décédé aujourd'hui d'un arrêt cardiaque au véto :'(
|
|
|
 |
mandise Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 12
| Posté le: 08 Oct 2010 [19:06] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| je suis désolé pour toi, et aussi pour Nuggets qui va peu être te faire une légère dépression.
J'ai des cochons d'inde depuis que je suis toute petite, aujourd'hui j'en ai 3, un male qui s'appel Pookie, et deux femelles (Cookie et Vickie).
Je te conseille de donner de la vitamine C (si tu vois qu'elle déprime un peu) tu en trouve dans toutes les animaleries.
Pour ce qui est du fait qu'elle mordait l'oreille de Chips, c'est normal, c'est pour faire la hiérarchie dans la cage, c'est pour montrer que c'est elle la "chef" en quelques sorte.
Par contre où les avais tu acheté? Car les animaleries c'est pas top pour tout ce qui est rongeurs (ils sont souvent malade), perso je préfère chez les éleveurs...
| _________________
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
 |
Malicia1990 Membre

| Posté le: 08 Oct 2010 [19:38] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| Je l'ai et acheté dans une animalerie mes ''Nugest'' va très bien et la je viens d'acheté un autre cochon d'inde ''Topsy'' et je donne de la vitamine c a mes cobaye voila merci a bientot
et je voulais demmandé quel que chose ''topsy'' mange mes ne boi pas du moins je ne les pas vu boire
Es que quelqu'un pourrai m'aidai?
voila ''Topsy"
|
|
|
 |
mandise Membre habitué

| Posté le: 08 Oct 2010 [20:01] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| Dans ta cage, c'est un biberon ou un récipient qu'ils ont pour boire?
Car si c'est un biberon, il n'est peu être tout simplement pas habitué et dans ce cas il faut juste le laisser s'habituer.
| _________________
|
 |
Malicia1990 Membre

| Posté le: 08 Oct 2010 [20:09] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| oui ces un biberon merci
|
|
|
 |
mandise Membre habitué

| Posté le: 08 Oct 2010 [21:36] Re: mon cochon d'inde ''chips'' | |
| si vraiment, tu as peur qu'il se déshydrate, mets un peu de miel sur les bord de la tetine, il sera attiré par le sucre et le lècheras
| _________________
|
 |
|