Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette thermomix: Le pain d'asperges de Valérie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette thermomix: Le pain d'asperges de Valérie

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 10 Juil 2010 [20:24]     Recette thermomix: Le pain d'asperges de Valérie

Je vous donne une petite recette que je trouve sympatique - je l ai faite dans momix mais pas encore mangé - ça refroidit
j'ai trouvé ça dans le magasine "fémina"

Le pain d'asperges de Valérie

Pour 6 personnes -
2 grands bocaux d asperges blanches
250 grs de crème fraiche épaisse
8 oeufs - 1 càs de maïzéna
1 cac de baies roses
quelques tomates cerises - quelques feuilles de maches - 2 brins de ciboulette
sel et poivre du moulin

Préchauffer le four à 180 -
Presser délicatement les asperges blanches dans la main pour en extraire l eau
Déposer les dans le bol -
Ajouter les oeufs entier, la crème frainche et la maïzéna
Salez et poivrez puis mixer 20 sec vit 5-6 jusqu a l obtention d une préparation fluide.
Versez dans un moule à cake chemisé de papier cuisson ou beurré
(perso je l ai fait dans le moule à cake zinzin = 3 petits moules a muffins)
puis faites cuires au bain -marie pendant 40 mns
Vérifier la cuissoj avec la lame d un couteau qui doit ressortir propre
Laisser refroidir puis placez au réfrigirateur pendant au moins 2h
Au moment de servir, démouler puie décorer avec les feuilles de mache, les tomates cerises coupées en deux et les baies roses
Accompagner selon l envie de crème fraiche fouettée ou de ciboulette ciselée ou des deux.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette thermomix: Le pain d'asperges de Valérie
Page 1 sur 1