Atelier créatif, votre avis ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titine5759 Membre Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 37
| Posté le: 15 Sep 2010 [13:54] Atelier créatif, votre avis ? | |
| Coucou les filles,
C Titine, oui je sais ca fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, mais j'ai des excuses lol! j'ai été très malade et s'en ai suivie une grosse déprime plus envie de rien, mais ca y est ! je refais surface avec des projets pleins la tete lol! C pourquoi j'ai besoin de vous toutes je vous explique:
J'ai vu le maire de ma petite commune et il m'a donner une salle pour que je puisses réaliser mon projet de faire un atelier créatif pour les personnes de mon village ( il trouve cette idée géniale ) qui comme moi sont éloignées de la ville et se morfondent chez eux " pour qu'elles se réunissent et bricolent avec moi, le serviettage je connais, mais je ne suis pas une experte lol! mais je fais ce que je peux, et cela les aideras sans doute a ne pas sombrer comme moi ! car si j'avais eue la chance d'avoir un atelier quand moi je tournais pas bien lol! cela m'aurais sans doute bien aidée ! enfin j'espères que cela les aidera c mon voeux le plus cher !
Donc j'ai besoin de vous toutes et de votre savoir faire pour me procurer des fiches pratiques que vous aurriez dans vos placards lol! BRICOLAGE DE TOUTES SORTES ( sauf couture et tricot ) pour que je puisses réaliser mon reve je me suis lancée sans vraiment réfléchir sur un coup de tete mais c fait je commence fin septembre et peut etre n'ai je pas confiance en moi ! mais je suis sure qu'avec votre aide j'y arriverais, alors les filles je compte sur vous! MERCI D'AVANCE
Attend de vos nouvelles gros bisous a toutes
Titine
|
|
|
 |
nadege 84 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1480
| Posté le: 15 Sep 2010 [14:29] Re: atelier créatif, votre avis ? | |